commentaire original posté par BOthoax le 03/02/2018 à 16:01
En réponse a #7Ah ok donc le niveau de fanboyisme de certain est grave:

Quand tu gagnes pas un split de ta région en 2 ans( soit 4 split, je te fais le calcule , t'as l'aire bornée de certitude épaisse), ben non, tu domines nada.

Quand en face t'as une team qui a gagné les 4 dernier split ben non. Juste non, et si tu penses le contraire, c'est pas une question d'opinion c'est une question de pas vouloir voir les faits en faces et c'est grave.


réponse postée par MaJORdormant le 03/02/2018 à 16:15
En réponse a #9Je suis pas fan de FNC mais de Vita c'est juste amusant de comparé que ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour moi ou l'autre . Quand je le relis il dit bien ''il y a eu des passages " donc ouais t'es de mauvaise foi . G2 a fait un début de summer 2017 immonde .

réponse postée par herazalila le 03/02/2018 à 17:20
En réponse a #9Ben non c'est toi qui te montre de mauvaise fois il présice bien "passage" .Et pour rappel une saison c'est phase régulière + play off dans une saison et tu peux parfaitement te montrer dominant sans gagner (surtout avec 2 phase dont une avec matche à élimination directe) .
Et donc oui Fnatic a dominé la saison régulière summer 2017 11-2/23-6 n'importe quelle team qui finis 1ère avec 80% de winrate serait considéré comme dominante surtout qu'ils ont battu tous leurs concurrent directe à chaque fois et qu'ils ont lâché des matches sans aucun enjeu (comme le dernier) .

réponse postée par ArtiqckGaming le 03/02/2018 à 18:26
En réponse a #9Voir les choses en face ou pas ça change rien, on s'en br*nle du résultat des playoffs, quand une équipe à gagné 90% des matchs pendant le split, ils sont la meilleures équipes du split point barre. Une fail en playoff et on leur retire tout le mérite du split? Dans tout les cas, FNC est l'équipe la plus prestigieuse d'europe (seule équipe d'europe avec un titre de champion du monde, même si la corée n'était pas présente à ce championnat) ayant gagné le + de split. Et c'est un peu facile de critiqué une équipe au bout de 3 semaines, gg team-aaa. On en reparle en fin de split quand les grosses équipes se seront réveillé (FNC, G2). et seront remonté dans le top 4 europe.