commentaire original posté par Yunyuns le 10/11/2017 à 09:48
En réponse a #3Tellement stupide comme topic. C'est un troll ?

réponse postée par Waulk le 10/11/2017 à 09:54
En réponse a #4Je ne connais pas Weldon. Je suis incapable de vous dire où s'arrête son humour et où commence sa connerie.


Par contre, ça ne vole pas très haut en effet hahaha

@armas

De ce que j'en sais, cela vient de leur gestion catastrophique de leur premier événement international où ils se sont faits ridiculiser car ils étaient partis en vacances au lieu de s'entraîner. En plus, deux ou trois (pas sûr pour Kikis) des joueurs savaient qu'ils ne feraient pas le Summer Split chez G2, ce qui n'a pas aidé à les motiver.

Ensuite ils se sont montrés assez arrogants lors des Worlds 2016(G2/Perkz style, on aime ou pas) et ont perdu contre une équipe WildCard (Albus Nox Luna) et ne sont pas sortis des groupes. Beaucoup de fans n'ont pas pardonné et ont décrété que les joueurs auraient dû passer plus de temps à s'entraîner qu'à thrashtalk.

Depuis les G2 sont peu populaires en Europe, ce qui explique aussi pourquoi ils sont si bas dans la liste des All Stars. Les splits gagnés, la bonne performance au MSI n'ont pas réussi à faire oublier tout ça à la majorité des viewers.

De plus les G2 ont remplacé les joueurs mythiques qu'étaient les anciens FNC (chez OG et FNC à l'époque, je parle de Yellow, sOAZ, Peke, Rekkles) au sommet de l'Europe, ce qui chez certains n'a pas aidé non plus à les rendre populaires (personne n'aime voir son équipe de cœur perdre). Ajoutons à cela le fait qu'Ocelote était déjà très controversé comme joueur et qu'en plus, il a recruté l'ancien duo d'OG (Zven/Mithy) et voilà que la majorité des fans se mirent à détester l'équipe.