commentaire original posté par Skeel le 08/11/2017 à 14:10
En réponse a #13Bah je te dis qu'elle aurait pu éviter ça, c'est à dire ne pas boire autant à cette fête et/ou rentrer chez elle pour dormir (ou aller chez une amie plutôt que chez un "ami").

C'est totalement différent par exemple d'une fille qui va prendre le métro blindé pour aller à son taff et se prendre une main au cul, là c'est clairement du harcèlement pur et dur,ou bien une fille qui va marcher dans la rue et se faire siffler, une fille qui va ouvrir son twitter et voir 14.000 "sale pute" ou "send nudes" sans raison à priori.

Edit: Non ça veut pas du tout dire que c'est "à cause de la fille" s'il a été viré, j'ai envie de te dire si c'était pas tombé sur elle ça serait tombé sur une autre, et c'est pareil pour mon exemple, les types qui m'auraient tabassé si j'avais pas été là ils auraient trouvé quelqu'un d'autre, les fragiles sur Terre c'est comme les femmes, y'en a beaucoup tkt.


réponse postée par cr1nel le 08/11/2017 à 14:15
En réponse a #15Donc t'es une meuf, t'as pas le droit de boire, pas le droit de mettre de jupe et cie. Le nombre de mecs dans ton genre augmente de jour en jour et ça fait vraiment peur de voir ça.

La vie de ta frangine doit être super sympa.

réponse postée par ronzz le 08/11/2017 à 14:17
En réponse a #15Ok, donc j'ai été voir l'article et le twitter, donc elle n'a pas été harcelé mais violé par le mec chez lui. C'est différent.
C'est encore pire en fait ce que tu dis Skeel. Une femme ne peut et ne doit en aucun cas faire confiance a un homme dans sa vie d'après toi ?
C'est assez hallucinant ce que tu dis. Tu veux dire que si une fille bourrer viens dormir chez toi elle te donne l'accord d'utiliser son corps comme bon te semble ? Sinon elle aurait choisi une amie plutôt qu'un "ami" ?
T'es au courant que tu peux interagir avec des personnes de sexe féminin sans qu'il n'y ait d'implication sexuel ? (je suppose que tu es de sexe masculin)