commentaire original posté par ronzz le 08/11/2017 à 13:27
J'ai vomis en lisant les commentaires de cet article.
"Donc maintenant on peut se faire virer juste par l'accusation d'une seule personne ? Génial..."
"Je sais pas pourquoi la justice s'embête à prélever de l'adn ou du sperme maintenant hop hop dénonciation on condamne direct !!"
Et le meilleur pour la fin
"J'suis pas là pour défendre le comportement du mec mais bon à mon avis la fille a pas été super responsable non plus et y'a ptet même eu une certaine ambiguïté."

Il fait toujours aussi bon être une femme en 2017.

A savoir que la nana n'a rien demandé en ce qui concerne la condamnation, elle n'a fait que dénoncer un acte qui le paraissait "incorrect". Et c'est de sa faute si le gars se fait virer, vous ne faite que la blâmer elle. Peut être que vous devriez commencer par vous dire que si les faits finissent par faire un article sur AAA c'est peut être vrai ou au moins un minimum fondé sur des preuves ou une enquête.

réponse postée par petitmoine le 08/11/2017 à 13:41
En réponse a #9Bah faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.
Il n'y a aucune preuve. Sa peut être faux comme sa peut être vrai. Donc quoi ? Faut automatiquement condamner un mec qui n'a possiblement rien fait ?
Personne ne la blâme elle, ils sont juste en train de dire qu'il faut modérer les propos et pas sauter aux conclusions ( ou en tout cas c'est ce que je pense ).

réponse postée par Skeel le 08/11/2017 à 13:50
En réponse a #9Ca n'a rien à voir avec le fait d'être une femme, ça a à voir avec le fait d'être responsable.

Par exemple si je me promène totalement torché à 3h du mat dans certains quartiers de la banlieue parisienne avec ma ptite tête blonde de gros fragile et que je me fais tabasser + voler mon portable, mon portefeuille etc j'ai envie de te dire que j'l'aurai bien cherché.

Quand un mec fait le débile mental en se prenant en selfie en équilibre au dessus du vide à 200m d'altitude qu'il regarde pas où il marche, qu'il tombe et qu'il se tue pour moi c'est pas une grande perte pour l'humanité.

Quand une fille est totalement bourrée en soirée et qu'elle accepte d'aller chez un mec passer la nuit, la conclusion est limite logique.
Je défends pas le mec, bien sûr il doit être jugé, licencié tout ce que tu veux, bien sûr si un jour jme fais tabasser à 3h du mat et qu'on me vole mon tel faut tout faire pour arrêter les gens qui ont fait ça.

Mais le meilleur moyen de limiter les agressions, le harcèlement ou tout ce que tu veux c'est déjà d'avoir un QI supérieur à 50 et ne pas jouer avec le feu.
On est d'accord la limite entre les hommes et les femmes n'est pas la même, et même en ayant un comportement responsable les filles se font quand même harceler et c'est ça le plus dommageable, quand tu ne peux pas l'éviter.
Là dans ce cas précis la fille aurait pu éviter de se faire harceler donc j'arrive difficilement à compatir.
Je pense que faut faire la distinction entre le harcèlement pur et la bêtise humaine.

Edit: sisi je sais de quoi on parle j'ai été voir les articles en anglais du coup pour me renseigner plus, je mets l'article de thescore qui est plus détaillé, c'est bien un problème d'alcool: https://www.thescoreesports.com/news/15382

réponse postée par TheFlorentino le 08/11/2017 à 13:53
En réponse a #9Pourquoi la nana la suivit ?

réponse postée par Yunyuns le 08/11/2017 à 14:19
En réponse a #9Sur les 3 exemples que tu cites y'en a 2 où on ne blâme personne si ce n'est l'employeur qui a eu une réaction (a priori) disproportionnée tant que rien n'est prouvé.

Pour plus d'info, le tweetlonger de Kristlyn : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqa9jv
Résumé : "Max m'a drogué et m'a agressée sexuellement."

Le tweetlonger de Max : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqaee4
Résumé : "Je n'ai rien fait, j'ai donné toutes les infos à l'enquêteur, et elle fait tout un flan en public alors qu'en privé elle s'en fout puisqu'elle a voulu dormir dans la même chambre que moi pour la Twitchcon."

Et le plus juteux, la déclaration d'un ami des deux, iDcyx1, qui a depuis retiré le message à la demande de Krystlin : https://pbs.twimg.com/media/DOFcvQdWsAIUNE5.jpg:large
Résumé : "Krystlin est sorti avec lui et ils ont couché plein de fois ensemble, elle profitait de lui pour se faire payer des trucs super chers, mais maintenant qu'elle a fait plein de contacts et qu'elle a des vues sur un autre mec elle dénonce une aggression (même si c'est possible que Max soit allé trop loin ce soir-là)".

Voilà, du bon draAama comme on l'aime.

Encore une fois, pour qu'on se comprenne bien, je ne blâme pas Krystlin d'avoir dénoncé l'autre, s'il y a eu agression elle a totalement raison de le faire, ce que je dénonce moi c'est la réaction a priori précipitée de l'employeur.

réponse postée par Longuedent le 10/11/2017 à 13:53
En réponse a #9Il y a de l'espoir pour l'humanité, la communauté JVC 18-25 n'a pas totalement envahi chaque forum francophone.

Dites les gars vous n'allez pas revendre le site à Webedia ou Eclypsia sinon il restera plus qu'à aller chez les forums reddit communautaire ?