commentaire original posté par Lalope le 06/11/2017 à 21:01
Non mais qu'on dise les chose tres clairement, L'europe par rapport au culture au langue etc en terme de niveau ce qu'on propose est bien superieur au USA qui malgré des infrastructure enorme de l'argent a volonté et une seul et meme langue n'arrive pas a 1/10 des européen.

Je sais pas si les gens réalise quand europe on arrive en quart, demi des world casi chaque années avec des equipes pillé tout les ans et des joueurs qui ne parle pas pour la plus part anglais de naissance.

réponse postée par thor20 le 06/11/2017 à 22:59
En réponse a #15oui mais ça c'est le jeu. On pourrait dire pareil de la chine où les dialectes sont différents. Tant pis c'est comme cela, on ne pourra jamais changer le problème de la langue. Perso j'adore entendre sOAZ parler la langue de shakespeare, ça ce sont des moments magiques, sans compter que si chez Soaz il y a un probleme à la machine à café ou de plomberie ou encore de panne de voiture, c'est à cause du "practise"

réponse postée par Lecrivaindujour le 07/11/2017 à 10:48
En réponse a #151/10e faut pas exagérer non plus, on fait régulièrement mieux qu'eux mais au final ils ne sont pas si loin de nous en termes de niveau, suffit de voir la correction qu'ils nous ont infligée aux Rift Rivals.