commentaire original posté par toYsweN le 05/11/2017 à 11:34
En réponse a #1Tu les sors d'où les 30 millions de joueurs casu ? Je sais que c'est plus ou moins le nombre de jeux vendus par Blizzard, mais actuellement ça m'étonnerait qu'il y ait encore 30 millions de joueurs qui jouent à OW.
Sinon J'ai trouvé cet interview très intéressant.

réponse postée par Floyd_ le 05/11/2017 à 12:04
En réponse a #2Le problème de son intervention est que que beaucoup de bon sens enrobe beaucoup de bêtise.

Difficile de faire le trie et d'avoir une idée sur ce qui est pertinent et ce qui ne résulte que de son point de vue. Comme par exemple que Overwatch ayant des traits moba est trop compliqué à suivre, et vous comprendrez, le joueur et spectateur moyen est bête, si c'est trop compliqué, il est perdu. Je ne sais pas, on pourrait faire un parallèle entre le football Américain et le football, par exemple, peut être.

Pour bien comprendre son point de vue, il est important de noter qu'il faisait partie de la fameuse ligue franchisé multisport qui s'est cassé la figure il y a quelques années (CSG). Il en parle dans l'une de ses vidéos en expliquant par ailleurs parfaitement y avoir prit part et prit l'argent, en admettant qu'il était quand même chère payé pour ce qu'il faisait.

En gros, il a peur que la même mésaventure ne se reproduise et peut être qu'en ayant complètement manqué de discernement sur la précédente affaire, il devient paranoïaque.

https://www.youtube.com/watch?v=EmTSI8siBOg


réponse postée par Mystifizer le 05/11/2017 à 14:07
En réponse a #2C'est pas les chiffres en soit, meme si c'est 20 m, 10m, ou 50000 joueurs, osef.

Pour lui ya deux categories: les ex tf2 qui jouent que pour la thune, et les casus qui aiment pas le jeu parce que on fait que tuer et que c'est pas un moba (fin bon, c'est un fps quand meme....).

Si tu pars du principe que tout le monde deteste le jeu, tu peux chier dessus tant que tu veux. oui... Mais le jeu n'a pas non plus les scores de lawbreakers.