commentaire original posté par KrustyKrabs le 04/11/2017 à 12:05
GG à Samsung qui prennent enfin leur revanche contre SKT.

SGG a fait un parcours monstre. Obliger de passer par le regional qualifer, où l'ont penser qu'ils allaient se faire démolir par KT, mais non.
Contre Longzhu en quart, on voyait tous un 3-0, mais pas pour la bonne équipe.
Là ils montrent une fois de plus en finale qu'ils sont solides, qu'ils ont un meilleur niveau.

Gros GG a Ambition surtout. Il est marié, il est " vieux " pour un joueur, il a une longue carrière, et pourtant il est là dans les matchs clef.
Il a fait un énorme boulot pour en arriver là, j'espère qu'il ne prendra pas sa retraire, même s'il l'a amplement mérité.

Malheureusement pour SKT, leur règne prend fin. On ne pas pas gagner tout le temps, même si l'on s'appelle SKT.

Je pense qu'il y'aura des changements l'an prochain pour le roster SKT.
On peut penser a un remplacement de la bot lane, qui a montré leur plus mauvais niveau de jeu depuis des années. ( Wolf s'en sort encore, il a fait de très bonne game, mais sur l'ensemble, leur tenue de lane était discutable )

Par contre, j'espère vraiment qu'SKT continuera avec Huni. Il a montré de solide performance, même en étant dans des positions de " tilt ".
Et puis surtout , par pitié, Kkoma continue a coach. L'équipe ne sera plus la même si tu pars :(



réponse postée par Atmox le 04/11/2017 à 14:43
En réponse a #6Je reconnais la performance de Samsung, mais il y a un certain goût amère cette année. Ce n'est pas tellement Samsung qui m'a impressionné, mais plus les grosses équipes qui m'ont plutôt déçus.
Pour une fois, je n'ai pas trouvé les nouveaux champions du monde vraiment au dessus du lot, ni un survol de la compétition ou une montée en puissance comme on l'habitude de voir.
J'ai du mal à voir une victoire de Samsung dans l'ensemble, mais plutôt une réelle désillusion d'équipe qu'on attendait plus haut que ça (KT, LZ, SKT...).
Mais je vais le redire, je reconnais la performance de Samsung et c'est beau pour une équipe qui revient de loin et qui a fait un très beau parcours.

PS : enfin pour Ambition, après tant d'année de disette. C'est beau, très content pour lui. Pas impossible qu'il annonce sa retraite après ça.