commentaire original posté par SN2KE24 le 20/10/2017 à 19:13
Très content de ce que MSF a proposé aujourd'hui. En effet première équipe occidentale à mener SKT sur un BO. Par contre les gens qui disent que jamais aucune équipe a autant réussi contre SKT je ne suis pas d'accord. En effet FNC 2015 a refusé un rematch après un bug jeu sur sejuani alors qu'ils menaient la game qui leur offrait le BO pour aller en finale du MSI. Et il faut faire la part des choses en effet le jeu a changé depuis mais l'équipe SKT 2015 fut la meilleure toutes années confondues. Cette année est une année difficile pour l'écurie triple championne du monde.

Encore bravo à MSF mais pour moi la performance en 2015 des européens était plus impressionnante en vu des joueurs qu'ils avaient en face ^^.


réponse postée par cediabledeCJP le 20/10/2017 à 22:21
En réponse a #24Tu confond c'était la game en poule ou ils ont refusé le rematch, par contre il y a eu une pause d'une heure pendant la game 3 alors que FNC était bien devant et il se sont fait catch à froid à la reprise et on perdu la game, en revanche la game 5 était belle et bien un stomp avec Bengi sur Nunu qui détruit complètement la Jungle FNC

En dehors de ça, juste bravo au Misfits c'était magnifique de voir ça et j'avais pas autant vibré pour une équipe depuis 2015 donc vraiment merci à eux et surtout rester enssemble et vous séparer pas comme l'on fait pas trop de Team après des belles performances au world (FNC, H2K, Rox, Royal...)