commentaire original posté par Lliane le 13/10/2017 à 09:38
En réponse a #3J'ai bien compris les accusations, mais y'a quoi comme preuve que c'est une macro et pas une utilisation manuelle ? S'il veut contrôler son recoil en se servant de son clavier je vois pas le problème.

Si y'a seulement les logs de MOSS qui montrent qu'il se sert de la touche 4 à 120ms d'intervalle c'est un peu léger je trouve. Apparemment accuser l'équipe adverse de triche est assez fréquent dans cette communauté et si tu cherche un truc louche dans des logs de frappes clavier et de clics souris (y'en a combien par match ? 5 000 ?) tu vas finir par trouver quelque chose. Pour moi çà vaut pas davantage que les vidéos des flicks louches de flusha

réponse postée par Goin le 17/10/2017 à 11:58
En réponse a #4Et la défense du joueur ? Comment ça se passe ? Personne ne lui donne le droit de réponse ?
Tout cette affaire est curieuse.

réponse postée par asb le 17/10/2017 à 12:32
En réponse a #4Je ne comprends pas trop non plus le ban, je ne savais pas vraiment à quoi était équivalent le fameux "4" mais bon spam des touches je trouve pas que ce soit une preuve rien que sur Dota sur le même motif je serais ban pour 4 ans juste avec ma touche "Alt" ou "&" et sur UT avec "Ctrl" ou "&".

Puis c'est sans prendre en compte certaines mimiques bizarres des joueurs (je spam beaucoup mon 1 (&)), fin c'est clairement pas une preuve solide pour ban un vieux spam avec 120 ms entre deux pressions c'est clair.