commentaire original posté par Arago le 04/10/2017 à 13:39
En réponse a #5Si ce qu'il décrit est vrai, le staff Fnatic laisse vraiment à désirer, ils ne peuvent pas être dans l'ignorance de ce genre de fait... quand bien même les joueurs ne se seraient pas manifesté. Après quand tu vois le palmarès du mec, il a fait :
- Origen
- Fnatic
- NIP

Sur ces 3 écuries, y a rien à en tirer, il a poussé ses équipes plus vers le bas que vers le haut. Je ne le vois pas revenir en LCS et tant mieux à vrai dire. A moins d'une grosse remise en question de sa part.

réponse postée par Coll le 04/10/2017 à 14:00
En réponse a #15WOW. On se calme. (et pareil pour gloupi d'ailleurs). On parle d'un mec qui a été tres bon S4/S5, bien meilleur que la plupart des jungle occidentaux. Ouai, il affiche un gros égo par rapport a son passé, mais quand tu le lit, c'est surtout parce qu'il pense que OG l'a entraîné vers le fond et qu'il n'a jamais réussi a remonter, ce qui est assez vrai...C'est juste un vétéran qui a passé son époque, tout comme d'autres, et qui vient d'enchainer les galeres les unes apres les autres (OG S6, puis le harcelement de nico the pico apres, puis la mauvaise image qu'il s'est pris dans la gueule...)

Et pour le staff fnatic... Va savoir, c'est toujours compliqué de savoir exactement ce qu'il se passe quand t'est pas présent donc cArn n'était p^robablement pas au courant, et le manager...

(nvm je pensais que tu parlais d'amazing... Bah ducoup inutile, mais jle laisse quand même)