commentaire original posté par JerichoD83 le 16/09/2017 à 14:36
En réponse a #5Bon alors tu es un hater Fnatic, et je respect mais bon, je vais quand même répondre:
- J'ai parlé de fragilité "en inter" donc me dire que c'est le plus constant euw, aucun rapport. Je parle de ses performances durant les différentes compet inter où là, il l'a été.
- Soaz contre des coréens, il se surpasse tout temps (CF: World 2015, lors de son tp avec kennen par exemple), donc oui, je suis hypé. Soaz peut être pire qu'un bronze, mais peut aussi être l'un des meilleurs. Aucun chauvinisme, mais tu n'as du le connaître que depuis 2 ans donc forcément tu ne peux comprendre.
- Encore une fois, j'ai dit en gros, qu'ils ont + de chance de prendre une game a LZ qu'à SKT. On disait pareil en 2014, et ils ont pris une game contre Samsung Blue.
- Ca, ce n'est que ton prono, et j'ai fait le mien, je respect donc tes points de vues, même si je ne suis pas d'accord.

réponse postée par Aktenos le 16/09/2017 à 16:23
En réponse a #6Et non je ne suis pas un FNC hater, je trouve que perma hype Soaz c'est ridicule...
Je suis désolé mais c'est du chauvinisme que de hype un mec qui claque tout ses summoners pour une escape pas worth et puis te dire que c'est un move de génie la ou Bengi a juste claqué 1 flash... Kennen sans Flash et sans TP bah essaie d'engage face a leur compos :'D
Je suis les worlds depuis la S2 et les LCS depuis la S3 donc je le connait le joueur (je le trouvais bon seulement en S3)
Voir Khan manger Soaz je vois pas ou il y a de la hype, il y a juste un gouffre entre le niveau des 2 joueurs, pareil avec Cuvee.
Et de mon point de vue FNC c'est comme Misfits ça a peu voir aucune chance de sortir des group stage.
Comme je l'ai dis je trouve Caps inexistant, il se fait dominer sur tout ses matchup hormis avec un bon camp et une syndra en plus d'etre inexpérimenté, Broxah meme si j'aime beaucoup le joueur et qu'il a du potentiel bah il est inexpériementé, aucune scene inter hors RR (mais je dirais pas mon opinion sur cet event) et Soaz je le trouve faible depuis plusieur saison (ça reste mon point de vue), le seul point fort actuellement de FNC c'est ça botlane sauf que si tu draft contre la botlane ils vont faire quoi ?
Misfits c'est plus un probleme d'expérience et je trouve que Alphari n'est pas aussi fort que je le pensais après sa monté en LCS.
Expect: Son pool de champion est dantesque, il peut jouer pour son equipe ou un perso qui carry donc facilité sur la draft
Trick: Même si a l'inter il a du mal a cause du stress, c'est un joueur qui dans de bonne condition peut porter sa team (cf demi et finale des MSI)
Perkz: Bah c'est fort quoi
Sven et Mithy: rien a dire car je pense pas qu'il y ai polémique dessus.
l'équipe a toujours de bonne draft.