commentaire original posté par Aktenos le 16/09/2017 à 14:29
La toplane de G2 fragile ? mdrr c'est surement le toplaner le plus polyvalent et le plus constant des LCS EUW
Par contre être hypé par Soaz je comprend pas... le chauvinisme ça va 2sec mais un jour faut etre réaliste.
Et dire que FNC peut prendre une game a LZ c'est rêver éveillé...
FNC ne sortira pas de phase de groupe tout simplement car la midlane est Faible, la toplane aussi et le jgl manque d'expérience.

réponse postée par JerichoD83 le 16/09/2017 à 14:36
En réponse a #5Bon alors tu es un hater Fnatic, et je respect mais bon, je vais quand même répondre:
- J'ai parlé de fragilité "en inter" donc me dire que c'est le plus constant euw, aucun rapport. Je parle de ses performances durant les différentes compet inter où là, il l'a été.
- Soaz contre des coréens, il se surpasse tout temps (CF: World 2015, lors de son tp avec kennen par exemple), donc oui, je suis hypé. Soaz peut être pire qu'un bronze, mais peut aussi être l'un des meilleurs. Aucun chauvinisme, mais tu n'as du le connaître que depuis 2 ans donc forcément tu ne peux comprendre.
- Encore une fois, j'ai dit en gros, qu'ils ont + de chance de prendre une game a LZ qu'à SKT. On disait pareil en 2014, et ils ont pris une game contre Samsung Blue.
- Ca, ce n'est que ton prono, et j'ai fait le mien, je respect donc tes points de vues, même si je ne suis pas d'accord.

réponse postée par Khallel le 16/09/2017 à 14:42
En réponse a #5tu pu le hater Fnatic.

réponse postée par SbastienIordache le 16/09/2017 à 19:40
En réponse a #5Aktenos arrete de dire n'importe quoi, le fait de critiquer Fnatic comme ça ne sert à rien, sOAZ a un certains niveau sur la top lane et dire que Caps est faible est faux aussi. Si tu écoutais les analyses des commentateurs et des joueurs après les games tu comprendrai que Caps peut porter sa team (selon Rekkles). Tu parles mais tu n'en sais rien. Et le fait de dire que FNC ne sortira pas des phases de groupes est aussi (peut etre) faux, c'est un format en BO1 = FNC peut prendre des games, so c'étais un BO5 je ne verrai pas FNC prendre le devant sur LZ. Mais on ne sait pas ce qui se passera au World donc on ne peut encore rien affirmer. Et je pense, enfin j'espere que l'Europe pourra "dominer" les World comme en saison 5 avec FNC et OG