commentaire original posté par PuPeT M@SteR le 10/01/2017 à 11:40
C'est très facile d'entrer dans l'esport aujourd'hui.

Par contre forcément, quand je lis que tu as voulu devenir rédacteur pro alors que tu as une maîtrise de la langue française d'un niveau CP ou devenir game analyst pour des structures étrangères sans parler anglais (et à priori sans avoir fait tes preuves comme joueur), je me dis encore heureux que tu n'y arrives pas.

Merci pour ta bonne volonté et ta passion, mais des guignols incompétents dans l'esport on n'en manque déjà pas. Maintenant retournes sur terre et va faire du bénévolat pour de petites structures ou monte ta chaine comme tout le monde. Si tu es bon tu construira quelque chose petit à petit (mais j'en doute).

réponse postée par SaltarL le 10/01/2017 à 18:09
En réponse a #9Tu es un peu dur: Il n'a pas dit qu'il parlait pas anglais, juste que la communication était difficile avec les autres européens. Or chez les ceux du sud le niveau n'est pas terrible non plus et il faut reconaitre que les anglophones natifs ont aussi des accents bien chiants et ne font aucun effort.

Son niveau de langue francaise est pas si mauvais (le vocabulaire est plutôt relevé, voir légerement pompeux). C'est surtout qu'il a dû taper son texte directement dans l'interface au lieu de le préparer dans un traitement de texte avec correcteur orthographique, et que les phrases sont un peu trop longues.