commentaire original posté par Wertheron le 13/06/2013 à 23:32
Ce que j'aime bien aussi, c'est que beaucoup de gens prennent ce que dit Eeel pour argent content. Je suit Makoz depuis un bout de temps et il annonce son projet MakozFriends depuis un moment. Qu'il tente pour la première année le truc MMC parce qu'il a vu que ça marchait bien pour Zérator (au lieu du système d'abonnement pour le site), je vois rien de scandaleux.

Eeel dit: "Son projet ? À peu de chose près, continuer ce qu'il fait actuellement." Alors que ce n'est pas vrai, vu qu'il fait des vidéos explicatives en ladder sur Youtube et là veut lancer son site pédago avec pas mal de fonctionnalités. Il veut rémunérer son webmaster et son développeur et les futurs professeurs, grand bien lui en fasse.

Bref, vous avez le droit de lui en vouloir, mais renseignez vous un peu avant de lui sauter dessus. D'ailleurs il a fait une vidéo explicative pour son projet (qui est déjà bien avancé): http://www.youtube.com/watch?v=qdJiu3o7y_E

Base de donné de BO avec vidéo à chaque fois, site, et même son coach virtuel développé par le programmeur, bon c'est pas mal quand même. Après c'est sur que la somme est montée très haut, mais il y a clairement une demande des joueurs lambda pour apprendre à mieux jouer et à trouver de bonnes infos et de bons conseils (le coaching egg-one coûte cher: 25e/heure voir plus, les BO sur TL sont très souvent datés, les streams pro c'est sympa mais ça explique pas grand chose).
Bref, je suis pas objectif parce que j'ai envie que ça voie le jour (et c'est pour ça que j'ai donné 10 balles, pas honte de le dire, mais bon après c'est moi qui me fait chier au taf pour ce fric, je peux en faire ce que je veux :) ).

Par contre, j'avoue que j'aurais aimé savoir pourquoi Eeel et Makoz peuvent pas se piffer. Faut vraiment créer un GalaAa (on lance le projet sur MMC ? :p)

réponse postée par AlepH le 13/06/2013 à 23:47
En réponse a #321pas sûr que t'ai envie de savoir : D

réponse postée par Mokori le 13/06/2013 à 23:48
En réponse a #321Explication sans chiffres.