commentaire original posté par Initiate le 12/06/2013 à 23:59
Un bon petit discours bien socialiste pour prôner la politique du "C'est leur argent, mais c'est à nous de choisir comment ils le dépensent. "

Vous, et TU n'as en aucun cas la capacité à remettre en cause leur légitimité quant au contenu de leurs projet, les gens qui y investissent de l'argent le fond en leurs âme et conscience, a pars une série de clic pour un site qui se veux #1 de l'e-Sport, ce que vous n'êtes pas, cet article n'apporte rien à personne, surtout quand on masque les commentaires qui vont a l'encontre de ton débat, bref, un gros GG au directeur de la rédaction pour avoir laisser publier cette belle bouse .

go downvote, who cares...

EDIT: Je me fou de l'histoire en particulier, je déplore juste que aAa essaie de s'autoproclamer premier site web sur l'eSport en france, en comptant sur des débats qu'ils encadrent savamment afin de ne laisser passer que les avis positifs, si seulement les grands sites de JV, (je qualifie de grand pour la communauté, pas pour la qualité.) commençait a construire leurs réputation sur des articles de qualité et en être récompenser, plutôt que d'amasser les clics en publiant des conneries, ça fera du bien a la scène française, voir européenne.



réponse postée par Eeel le 13/06/2013 à 00:07
En réponse a #141nb : Je n'ai aucune influence sur les downvotes, j'ai d'ailleurs longtemps été un habitué des commentaires masqués. Les gens choisissent de mettre un + ou un - sur les commentaires, si vous en avez +5 vous êtes vert, si vous en avez -5 vous êtes masqués (mais on a toujours la possibilité de cliquer dessus pour l'afficher).

réponse postée par nRs le 13/06/2013 à 01:00
En réponse a #141:/