commentaire original posté par LuneY le 27/04/2013 à 22:24
En réponse a #15Après league of legend ressemblera a league of virgin.
Déjà une personne qui dit à chaque move "gj team!", "we got this, push together!", "please dude don't flame, its okay we win^^" Ca me donne qu'une envie c'est de redoubler d'insultes.
C'est là que Diamond est op, le flame c'est humain, les personnes qui flames après la game, ils en ont plus rien a foutre, ils relancent juste une queue et c'est un manege infini.
Ca me fait rire de voir des personnes choquées par des paroles et qui ressentent le besoin de te punir car tu l'insultes tout le long de la game, alors qu'il a juste à faire un simple clique pour te muter, mais non il te mute pas, pire il te répond.
Si les gens n'avaient pas l'esprit aussi faible et qu'ils savaient simplement muter le "toxic player", y'aurait pas de ban.
Attention là je parle bien du flame, le reste c'est autre chose.

réponse postée par Houtch le 27/04/2013 à 23:00
En réponse a #17tu serais pas en train de nous faire ton coming out ?

réponse postée par Jm` le 30/04/2013 à 13:19
En réponse a #17Omfg je crois que cette homme ne distingue plus la réalité du virtuel, "Ca me fait rire de voir des personnes choquées par des paroles et qui ressentent le besoin de te punir car tu l'insultes tout le long de la game" Et bien on peut dire que tu en tiens une bonne couche mon gars, imagine toi te faire insulter constamment dans les transports en commun ou je ne sais pas dans n'importe quel contexte IRL, tu n'est donc pas reconnaissant que tu puisses allé te plaindre auprés des force de l'ordre ?Qu'est ce qui fait qu'une fois derrière le petit écran tu te crois fort et invulnérable et autorisé a tout ? Fin bref inutile de parler avec ce spécimen je crois bien. Un ban pour débilité sur ce site c'est pas possible ? (sinon faut y penser dans les CGU) Qu'on est la paix 5min avec qu'un autre prenne le relais...