Une levée de fond qui va notamment permettre le lancement d'une marque esport.  

 

Les dirigeants de Minute Media, société de média spécialisée dans le sport fondée en 2011, ont annoncé avoir recueilli, sous forme de levée de fond, la somme de 15 millions de dollars, dont le montant va servir à l’expansion de ses services actuels en prévision de la coupe du monde de 2018 et pour le lancement en avril de sa plateforme spécialement dédiée à l’esport. 

 

Asaf Peled, le fondateur et le CEO de Minute Media, a déclaré qu’ils ont comme projet de lancer un projet qui offrira une expérience unique et authentique pour tous les fans de l’esport. Cette nouvelle plateforme offrira un accès complet aux coulisses des tournois et des équipes, et ce, dans tous les domaines de l’esport. 

 

Minute Media a déjà établi des partenariats avec des équipes ainsi qu’avec des ligues esports, ceci afin de publier du contenu qui ne sera disponible nulle part ailleurs. 

 

À ce jour, Minute Media permet aux fans de créer, publier, partager et distribuer du contenu sportif à travers le monde. Au cours de ces 12 derniers mois, le site a connu une croissance significative passant de 30 millions d’utilisateurs à 70 millions.