Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, présentation du Battle Royale

Par Flamm le 08/02/2019 à 11:38

Dans ce dossier, nous vous présentons le dernier né des jeux de tir de type Battle Royale : Apex Legends. Ce suivi sera mis à jour en fonction de l'évolution du jeu et de son futur et potentiel aspect esportif.

 

 

Présentation  

 

Annoncé en grandes pompes le 4 février dernier, Apex Legends est un jeu de tir Battle Royale en Free-to-Play issu de l’univers Titanfall édité par Eletronic Arts et développé par Respawn Entertainment. Il est déjà disponible sur PC (plateforme Origin) mais également sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

Apex Legends se joue en équipe, cette dernière étant composée de trois joueurs. Ceux-ci peuvent faire leur choix parmi huit Légendes qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes. Pour le moment, sur les huit légendes proposées, six sont en accès libre et deux sont à débloquer. 

 

 

Sur le principe simple du Battle Royale, la dernière équipe à survivre sur le champ de bataille remporte la partie. Mais Apex Legends propose des nouveautés qui ne sont pas présentes dans d’autres BR comme les balises de réapparition (des emplacements à usage unique où les coéquipiers vaincus peuvent être réanimés), un système de communication contextuel qui permet aux joueurs de signaler les ennemis, armes, positions et d’autres objets en appuyant sur une touche, ainsi qu’un inventaire intelligent ajoutant automatiquement l’accessoire ou le matériel que vous venez de récupérer à l’arme adéquate.

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 06/02/2019 à 14:3606 Feb 2019 à 14h36#1 Edité par MARIN le 06/02/2019 à 14:46
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw
Suivez nous
- HAUT DE PAGE