Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, le dernier-né des Battle Royale

Par Flamm le 05/02/2019 à 10:01
Apex Legends

Un Battle Royale à la sauce Titanfall, mais sans les mechas. 

 

Electronic Arts (éditeurs) et Respawn Entertainment (développeur) ont mis fin aux rumeurs d’un éventuel troisième opus pour la licence Titanfall en présentant hier le jeu de tir Battle Royale en Free-to-Play issu de l’univers des Mechas/Titans, Apex Legends. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC (plateforme Origin), mais également sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Comme annoncé plus haut, Apex Legends est un Battle Royale qui se joue en équipe, cette dernière étant composée de trois joueurs. Les participants peuvent faire leur choix parmi huit Légendes (personnages) qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes. Pour le moment, sur les huit légendes proposées, six sont en accès libre et deux sont à débloquer. 

 

 

A l’image de Fortnite, Apex Legends fonctionnera sous forme de saisons (quatre sont pour le moment au programme en 2019), dont la première débutera au mois de mars, chaque saison devrait durée 3 mois. Les joueurs pourront acquérir un Pass de combat afin d’accéder à des objets cosmétiques exclusifs grâce à leur progression dans le jeu. Chaque saison à thème apportant son lot de contenu sous la forme d’armes, de Légendes, de skins et d’autres concepts inédits.

 

Toutes les parties du jeu partagent le même crédo : vous arrivez avec un plan, vous repartez avec une histoire.  Nous avons conçu un jeu qui va offrir une expérience divertissante et mémorable dès son lancement, mais qui va par ailleurs continuer à s’enrichir sur le long terme. Ces deux dernières années... notre objectif a toujours été de proposer le jeu de tir battle royale le plus innovant, fun et révolutionnaire qui soit, et j’estime que nous l’avons atteint.

Drew McCoy, producteur en chef d’Apex Legends

 

 

 

 

CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE

- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

- CPU : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz

- RAM : 6 Go

- GPU : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7700

- MÉMOIRE GPU : 1 Go

- DISQUE DUR : au moins 30 Go d’espace libre

 

CONFIGURATION SYSTÈME RECOMMANDÉE

- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

- CPU : Intel i5 3570K ou équivalent

- RAM : 8 Go

- GPU : NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290

- MÉMOIRE GPU : 8 Go

- DISQUE DUR : au moins 30 Go d’espace libre 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Gorilla.DK le 05/02/2019 à 10:5405 Feb 2019 à 10h54#1
Je sais pas si il a un avenir esport, ça dépendra du cash investi j'imagine, mais il est plutôt fun à jouer, un bon feeling niveau gameplay (on voit que c'est les anciens de Titanfall qui procurait déjà de bonne sensation), une map bien travaillée, du teamplay entres les différentes classes, des pouvoirs utiles mais qui n'ont pas l'air trop game-breaker passé la découverte et quelques bonnes idées en plus (le système de bannières/respawn de la seconde chance, le "ping" très développé, les tyroliennes... ) .

Espérons que ça soit pas un br de plus dont on ne parle déjà plus dans 1 mois.
cr1nel le 05/02/2019 à 13:1805 Feb 2019 à 13h18#2
En réponse a #1Vu les opé spé qu'ils ont fait avec tous les streamers webedia, ça va durer plus d'un mois imo
CryMeaRiver le 05/02/2019 à 15:1705 Feb 2019 à 15h17#3
En réponse a #1c'est pas mal a voir comment ça évolue !

Et puis en on profite y a pas de cheater pour le moment :P
Suivez nous
- HAUT DE PAGE