Accueil
aaa

Bonne année 2017 !

Par ziDwaiT le 31/12/2016 à 19:53

bonneannesansfonf

Nous sommes encore le 31, il n'est même pas 20h, mais nous ne serons pas aptes à publier cet article après minuit, alors nous le faisons maintenant. Et après tout, nous sommes contre toute authorité.

 

 

Bonne année à toutes et tous !

 

Le cru 2016 a été très surprenant et dynamique pour l’esport, l’arrivée du PSG et celle d’autres entités bien connues du grand public, comme Canal + ou beIN Sports, ont permis à la discipline de se trouver une nouvelle place de choix dans l’actualité nationale. L’année qui se présente à nous risque bien d’être encore plus mouvementée, de nombreux événements se préparent en France et devraient ravir les fans hexagonaux.

 

Du côté *aAa*, 2016 a été particulière. L'année a très mal commencé avec la disparition en février de Manon « Miicky » D’Inca qui a attristé les troupes, mais elle les a aussi galvanisées pour avancer ensemble et continuer de faire grandir against All authority. Une belle application mobile a par la suite vu le jour courant mai et une toute nouvelle boutique a fait son apparition durant l’automne. Les premiers mois d’exploitations de ces deux nouveautés sont très prometteurs, les statistiques sont plus qu’en forme, tout comme celles du site, et les tshirts & casquettes *aAa* ont séduit bon nombre de personnes. Sachez que d’autres produits feront leur apparition dans le shop d’ici quelques semaines et que la GaAalerie sera peut-être mise à l’honneur via l’un d’entre eux... Mais nous vous en dirons plus le moment venu !

 

L’ensemble des dirigeants *aAa* souhaite remercier chaleureusement toutes les personnes qui participent à la vie de la structure : rédacteurs, joueurs, graphistes, streamers, community managers, développeurs, photographes, vidéastes… Rien ne serait possible sans eux alors merci !

 

Et que dire de vous, lecteurs et membres de la communauté *aAa* ? Sans vous, la structure qui fêtera ses 17 ans cette année n’existerait simplement plus. Nous allons poursuivre nos efforts pour faire mieux, toujours, pour vous permettre de suivre l’esport comme jamais et de vibrer à nos côtés. Merci, mille mercis.

 

Nous vous souhaitons une excellente année 2017 et vous laissons avec les petits mots des plus bavards des membres *aAa*.

 

 

Chapter1, président

Si l'esport a connu une nette accélération ces dernières années, 2016 aura incontestablement marqué un nouveau tournant, notamment auprès des institutions et du grand public. 

 

Cette discipline a en effet pris une toute autre dimension ces douze derniers mois, et aura même eu droit à une nouvelle désignation auprès des nouveaux entrants : LE esport. Les enjeux financiers ont franchi un nouveau palier, les médias "traditionnels" ont déboulé massivement et la concurrence est de plus en plus rude. Mais la passion et l'envie de continuer à définir l'esport d'aujourd'hui et de demain restent toujours bien présentes parmi nous. Merci à tous ceux qui s'investissent au sein de *aAa* et sans qui rien de cela ne serait possible : rédaction, community management, joueurs, designers, streamers, videomakers et toutes les personnes de l'ombre qui participent de près ou de loin aux différents projets. Merci également à notre communauté fidèle qui nous suit et soutient depuis de nombreuses années, nous donnerons notre maximum pour continuer de peser et répondre au mieux à vos attentes. Excellente aAannée 2017 à tous. 

 

Aelina, community manageuse

2016 aura été une année un peu spéciale pour moi, celle de mon arrivée chez aAa ! Plein de rencontres (personne ne me fera dire lesquelles sont bonnes), beaucoup d'esport, la PGW, de l'émotion, de la passion, OWI c'est beau tout ça ! Et c'est que le début ! Toi, fidèle lecteur d'aAa, troll ou bisounours, hardcore gamer ou joyeux casu, que tu sois dans le XVIème ou dans la Creuse, 2017 sera pour toi une fucking bonne année ! Pas parce qu'on te l'aura souhaité, mais parce que tu vas tout faire pour que ça soit le cas. En bons geeks que nous sommes, on se retrousse les manches et on a pas peur de fail car l'xp sert toujours ! (Oui, même sur Overwatch, c'est des box avec des trucs inutiles dedans). 2017 nous voilà ! Des bisous les petits rebelles contre toute autorité, à bientôt sur Twitter ! 

 

Amalyth, responsable administrative et chef de projet de la boutique

Bye 2016 ! Tu as été riche en émotions avec des événements extrêmement bipolaires : de la plus profonde tristesse à la plus grande joie. Concernant aAa, je suis vraiment fière et honorée d’avoir pu participer au lancement de la boutique aAa avec l’aide du staff et de tous les contributeurs (CloO, Emy Gri, Zidwait : merci pour votre créativité ; SrT et Sparco : merci pour le dév et le design ; Chapter1 : merci pour le soutien), tout en gérant au mieux la partie administrative. Je remercie chaleureusement les personnes qui me font confiance.

Un grand bravo aux équipes de rédaction, communication, streamers, etc. qui font prospérer l’esport et mettent des étoiles en forme de *aAa* dans les yeux de nos lecteurs.

Pour 2017, on a encore plein de projets pour vous, soyez là !

Je vous souhaite le meilleur. Plein de bises.

 

Balrog, coach et rédacteur en chef Starcraft II

Bonne année à vous les plus beaux. Et une bonne année aussi à Millenium.

 

Bubus, rédacteur Trackmania

Bon, au début j’étais parti pour faire un truc débile, un peu à l’image de mes team mates ou du russe que tout le monde connaît qui semble participer à toutes les games sur CS. Un truc du style “non j’ai pas envie je ne rédigerai rien car la thug life chose me”. 

Et puis j’ai réfléchi… J’ai pensé aux conséquences d’un tel acte, j’ai pensé aux personnes susceptibles de me casser la bouche à la GA par exemple, ou celles capables d’envoyer une troupe de Bruce Willis russes devant ma porte… Bref je ne voulais pas me retrouver à devoir des comptes à Zidwait, Chapter1 ou Snaky pour avoir ruiné le Googledoc du nouvel an.

C’est ainsi, comme diraient certains, que la Terre va effectuer son passage vers sa 2017 ème année d’existence. Comme c’est incroyable. Elle est telle la poêle que vous faites chauffer pour faire cuire votre oeuf. Tous les petits crépitements que vous entendez ce sont tous les prépubères à l’identité sexuelle douteuse qui hurlent sur dust2, un son qui résonne, un son qui devient vous, un son qui rend fou.

Et au centre le jaune d’oeuf. Ce jaune représente le Tout, c’est Gaben qui se fend la gueule au lancement des soldes d’hiver sur Steam… Parfois même on peut apercevoir quelques irrégularités au sein même du jaune. Certaines prennent la forme d’une structure esportive française bien connue qui exploite sans retenue ses rédacteurs jusqu’à la moelle, mais dont j’ai malheureusement oublié le nom. D’autres prennent la forme d’un soon-to-be-dead-game à base de voitures et de bugs qu’une espèce de malade mental a créé il y a plus d’une décennie.

Oui, l’omelette est prête et c’est tant mieux, suka blyat rush B.   

 

BuKm0r, rédacteur League of Legends

Hello à tous et j’espère que vous aurez tous bien kiffé cette année 2016 riche en événements et en rebondissements. Les rédactions tournent bien, la rédac LoL est la plus belle, Flamm sait tout, Zid vient du turfu, et c’est pas en 2017 que ça risque de changer. Donc on continuera à faire de notre mieux pour traiter l’information du de le esport, balancer du scoop et du draAama. Merci à toutes et à tous, la communauté aAa est formidable, la rédaction est magique, et perso je suis content d’en faire partie encore cette année !

 

CarryPanda, rédacteur Counter-Strike : GO

C'est ma première année au sein de Team *aAa* et je suis très heureux de pouvoir participer à la dynamique du site, même à mon petit niveau. 2016 fut une grande année pour l'esport, entre autres pour la scène CS : GO, et 2017 promet d'être du même acabit avec des majors toujours plus spectaculaires, tous remportés par SK évidemment ! Je vous souhaite une bonne année à tous et soyez prudents sur la route !

 

Dicidens, rédacteur Starcraft II

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est pour moi la première année au sein de la rédaction *aAa* et je dois dire que c’est un vrai bonheur, un rêve de gosse. Je suis heureux de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2017. Que celle-ci soit riche en esport. Quelque soit votre jeu de prédilection, nous avons tous la même passion. Mais aussi une très bonne année 2017 dans votre vie personnelle et professionnelle. En espérant qu’elle soit remplie d’épanouissement. A très bientôt,Dici.

 

Dokai, rédacteur Counter-Strike : GO

Salutations peuple d’aAa ! Tout d’abord j’espère que vous avez passé une joyeuse année 2016, humainement, esportivement, en espérant que les équipes que vous chérissez ont eu leur moment de gloire ! 

Cet année aura été synonyme de nombreux événements pour moi (DreamHack Leipzig, GA, DH Tours, ESWC Zenith, les Masters du Jeu Video, Paris Games Week, ECN Winter) et au cours de ceux-ci j’ai pu rencontrer un bon nombre de nos lecteurs, que toute la rédaction CSGO remercie ! 

Une année riche en major, se profile, devant nous, avec énormément d’évolution concernant l’esport en France, en espérant de manière positive, et c’est avec hâte que j’entame ma troisième année sous la triforce pour vous dégoter quelques douces interviews :).

Une grosse pensée à mes collègues auxquels je souhaite le meilleur : Fructi, Steffunky, keLox, yashounet, Pechz, SrT, CarryPanda, NapalM et SVNN, en espérant que l’année 2017 sera encore plus importante sur CS, j’étends ces bisous de fins d’années à toute l’équipe : webmaster, streamers, graphistes, ingé’ son, caméraman chilien, communication, joueurs, agents en activité ainsi qu’aux paAatrons : Zidou et Chapter1 sans oublier Flamm la machine ! Excellente aAannée 2016 ! Yuss my friend yuss !

 

Emy Gri, dessinatrice et responsable TV

Ça va bientôt faire 3ans que je suis chez aAa ! Encore une belle année où j’ai eu l’occasion, entre mes vacances au QG de Montpellier ou à la PGW, de rencontrer des personnes formidables. J’espère que l’année 2017 sera aussi prometteuse que la 2016. Bonne année à tous :D.

 

fixN, rédacteur Vs Fighting

Eh salut vous ! Bah bonne année ! Bon cette année fut assez spéciale pour moi, j’ai voulu donner plus d’ampleur à la rédaction avec Street Fighter V et je suis plutôt ravi du résultat même si ça a du mal à décoller, mais j’espère que le contenu vous plaît ! Pendant quelques mois je me suis éclipsé pour revenir avec cette belle finale de la Capcom Cup, et qu’est-ce que vous m’avez manqué, autant l’équipe que vous, les lecteurs. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire nos articles et ça me fait toujours autant plaisir de vous voir réagir dans les commentaires. Partager ma passion est important, mais la partager avec vous c’est encore mieux, alors je vous souhaite une très bonne année 2017 en espérant que 2016 ait été bénéfique pour vous concernant le du esport ! Merci à Zidwait et Chapter1 pour leur confiance, à vous les lecteurs et à mon coéquipier Shin pour m’épauler dans cette ascension. Des bisous !

 

Flamm, rédacteur en chef adjoint et responsable LoL : 

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Le moins que l’on puisse dire, c’est que 2016 a apporté son lot non seulement de satisfaction, mais également de désillusion dans notre monde de l’esport. Ce qu’on peut mettre en évidence c’est que le fossé se creuse entre ceux qui pensent être à la tête de l’esport en France et ceux qui le font vraiment évoluer. Alors oui, on a la chance d’avoir cette association France Esport, mais après presque un an d’activité, il est encore un peu trop tôt pour sabrer le champagne. Pendant que certains se congratulent de faire avancer la discipline, d’autres sont obligés d’abandonner leur passion, devenant ainsi les dommages collatéraux de cette guerre de territoire entre les faux puissants de ce monde. Récemment, un ami m’a rapporté son expérience de son séjour en Corée du Sud, et le constat est assez consternant. La France a au moins 15 ans de retard sur l’élite de l’esport mondial (à une ou deux vaches près, ce n’est pas une science exacte). Au lieu de travailler ensemble, on se bat, on se met des bâtons dans les roues et au final, on s’empêche mutuellement de grandir. Mais bon, réjouissons-nous mes frères et sœurs, 2017 s’annonce comme être un millésime assez exceptionnel.

Une boite de pandore a été involontairement ouverte en 2016, des révélations ont été publiées et d’autres ont été gardées bien au chaud, une vraie bombe à retardement.

Ceci dit, je tiens particulièrement à remercier tous les bénévoles qui travaillent au sein de la section League of Legends, et merci également à tous ceux de l’ombre qui m’ont aidé (clin d'œil spécial au chien et aux membres de la conf Skype). À tous les autres, j’espère que vous continuerez d’apprécier ce site et qu’il pourra vous apporter toutes les informations et les dramas que vous souhaitez.

Meilleurs vœux à vous ainsi qu’à vos proches.

 

Fructi, rédacteur Counter-Strike : GO

Heyo ! Revenu du septième cercle de l’enfer rédactionnel, c’est avec plaisir que je passe la seconde moitié de 2016 avec *aAa* et j’espère que la suite sera tout aussi bien que l’année passée ! Big up aux amis Dokai et Balrog qui ont été mon premier contact au sein de la rédaction (à tous les autres aussi) et j’espère que vous passerez une aussi bonne année 2017 que moi, des bisous :D

 

Galendder, rédacteur Overwatch

Bientôt 2 ans déjà ! Bon l’année dernière j’avais prévu le retour de Zidwait sur Fifa, résultat le seul match qu’il aura gagné dessus de l’année c’est face à moi et aux tirs aux buts. Donc pour l’an prochain je prévois que Balrog gagnera le WSOP. Booooon, sinon à part ça ? Bah ça fait toujours autant plaisir de faire partie de l’aventure même si je fais un peu le tour de toutes les rédacs (de CS à Overwatch en passant par Street Fighter V et Hearthstone), mais l’envie est toujours là et c’est cool. L’esport a vachement progressé d’un point de vue populaire cette année et ça fait plaisir de voir que ceux qu’on insultait d’attardés (KOUKOU TF1) commencent à prendre une place importante dans le milieu compétitif. Sur ce, bonne année tout le monde, des bisous, soyez sages, et lâche un pouce bleu frère.

 

HRDY, rédacteur Rainbow Six

Une magnifique année 2016 pour l’esport avec qui s’achève aujourd’hui mais une plus belle qui commence avec 2017. De nouveaux jeux apparaissent sur la scène et d’autres grossissent de plus en plus. Dans mon cas il s’agit de la scène Rainbow Six et l’année 2016 a été énorme avec beaucoup d'événements majeurs comme par exemple Katowice avec le sacre de nos français de la Team Vitality sur Xbox et l’esport Rainbow Six ne fais que commencer ! L’année 2017 s’annonce magnifique pour cette scène avec le 6invitationnal à Montréal du 3 au 5 février et les différents événements après. Je vous souhaite à tous fidèles lecteurs de aAa une magnifique et bonne année 2017 et n’oubliez pas, Lord Tachanka est le meilleur ! 

 

HellRaiser, rédacteur League of Legends

Comme beaucoup dans la rédac LoL  je fête mon premier passage d’année au sein de *aAa*, je suis vraiment content de cette première année sous la houlette de Captain Flamm et j’espère que cette deuxième année sera encore plus riche (en sel). J’ai vraiment rencontré des gens géniaux et vous m’avez tous bien fait rigoler (big up à la GaAalerie), *aAa* continuera sa domination de l’esport français. Je vous souhaite une heureuse année 2017 et n’oubliez jamais : EU > NA. 

 

Ianis, graphiste

Hello ! Bientôt 1 an que j’ai rejoint *aAa* en tant que graphiste dans la section CoD et quel plaisir ! Arriver lors d’une telle année 2016 où l’esport prend énormément d’ampleur au niveau médiatique demande énormément de travail. J’espère que le contenu graphique de la section CoD vous plaît, en particulier celui de du CWL Championship où on a mis le paquet avec mes collègues rédacteurs. En espérant vous voir aussi nombreux l’année prochaine ! Bonnes fêtes de fin d’année et profitez bien !

 

keLox, rédacteur Counter-Strike : GO

Hey hey, je fête également mon premier nouvel an avec vous en tant que membre du staff aAa, c’est la structure que j'idolâtre depuis mon enfance et pour tout vous dire j’ai passé un très bon moment ces derniers mois en compagnie de la rédaction CS:GO. Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de connerie que Fructi débite par jour !

L’année 2016 a été une excellente année pour l’esport et pour notre section, beaucoup de coverage pour les tournois (même hors Europe), beaucoup de motivation dans le staff pour le suivi, de la réactivité, ça fait énormément plaisir de travailler avec des gens consciencieux. On espère faire encore mieux l’année qui arrive, innové sur certains points, on a des projets et ça va envoyer du lourd ! Oubliez LoL et mettez-vous à CS:GO :D

Bisous à vous tous, et en particulier à Dokai. Et abusez raisonnablement pendant les fêtes !

 

Lecrivaindujour, rédacteur et commentateur League of Legends

Premier nouvel an dans l'équipe d'*aAa* pour moi qui n'ai découvert l'esport qu'en fin 2014, soit un peu tardivement par rapport à d'autres membres du staff. J'ai rencontré énormément de gens cool, dont beaucoup que je regardais de loin et que je n’aurais juste jamais cru rencontrer en vrai avant, et je me suis fait énormément plaisir sur les super projets dans lesquels j'ai été impliqué, en espérant qu'il en sera tout autant l'année prochaine. Merci à tous ceux qui m'ont permis d'en arriver là, de près ou de loin, chez aAa, Madcorps, Lightbulb Crew et d'autres encore ; alors que je partais de vraiment rien, vous avez participé à faire de 2016 la meilleure année de ma vie, même si 2017 s'annonce encore au dessus ! Bonne année à tous !

 

Leukos, rédacteur Starcraft II

L’année sur SC2 s'achève, le bilan est amer, la fin de la Proleague et la peur d'un manque de motivation de la part de Blizzard pour redresser la balance ne font qu'empirer le ressenti des joueurs. On espère cependant que Starcraft retrouvera un peu d'impulsion si l’équilibrage suit. En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes et une joyeuse nouvelle année ! Des bisous. 

PS : Merci à O’Gaming et Millenium de nous fournir nos 5 flashs et dramas par jour.

 

napalM, rédacteur Counter-Strike : GO

2016 fût une année riche en rebondissements et aura été l’année de l’esport (surtout de CS:GO :D), espérons que 2017 nous réserve un major pour nos équipes CS FR (no shuffle pls).  Bonne année à tous et n’oubliez pas de choisir votre sam.

 

Nerouka, rédacteur League of Legends

Petit nouveau chez aAa, je tiens à remercier tout le staff pour m’avoir accordé cette chance de faire partie de la rédaction LoL. Que votre année à venir soit aussi prolifique que la mienne en terme d’articles (kappa) et prenez soin de vous : ). Bonne année 2017. 

 

Shinmael, rédacteur Vs Fighting

Le tout petit nouveau que je suis dans la rédac vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année. J’espère vivre avec vous tous les nouveaux changements de cette deuxième saison de Street Fighter et voir jusqu’où iront les nouvelles stars du jeu. Après le succès inattendu des américains lors de ce dernier CPT, nous nous ferons un plaisir d’avancer avec vous dans les tournois qui viendront animer cette année 2017, qui commencera en février à Cannes pour les tournois européens. Passez tous de bonnes fêtes et que cette année soit couverte de versus fighting. Hadouken !

 

Sicyone, community manager

Être community manager de l’une des structures les plus mythiques de l’eport est une première pour moi et quelle joie que ce soit au sein d’*aAa*. C’est une expérience très enrichissante qui m’a permis de rencontrer des gens fantastiques (bisous Alex) et j’espère que l’année 2017 sera aussi bonne que cette fin d’année passée chez *aAa* ! 

Bonne année à tous <3

 

Snaky, responsable Trackmania

Bientôt 3 bougies soufflées chez aAa et toujours la même fierté de représenter la triforce à bord de mon bolide virtuel (non j’ai pas mis de drapeau aAa sur la lunette arrière de ma bagnole, je parle de Trackmania !). Mais CS est passé par là, si bien que la line-up Trackmania passe son temps à alterner les WR et les HS (MS pour certains).. A ce propos, un best-of 2016 de nos meilleures/pires actions sur CS arrive courant janvier, réalisé par Silver ! L’occasion pour vous de voir qu’on se fend la poire chez les pilotes de la triforce... Bref, j’espère que le Père Noël vous a apporté plein de pochettes de skill, nous on s’occupe de vous apporter les vêtements aAa et les draAamas ;)

PS: on cherche souvent des lasts sur CS, alors manifestez-vous !

 

SoulHokib, rédacteur League of Legends

Salut les ptits potes ! Quel plaisir ce fut d’intégrer une si belle équipe chez *aAa* au sein de la meilleure des rédactions (#CapitaineFlammDansLeCoeur) au cours de cette année. Je laisse une dédicace à 4Skill.tv qui m’aura réellement lancé dans la rédaction du le esport.

Réaliser les PBE pour vous aura été un vrai plaisir, une vraie dévotion pour moi ! J’espère que mon guide sur Graves vous aura autant marqué que ce que j’ai marqué la rédaction avec ! Ce fut une très belle année marquée encore une fois par le sacre de SKT, j’espère que vous serez présent avec nous en 2017 pour la saison 7 et des LCS qui s’annoncent explosifs, a+ en LAN.

 

Steffunky, rédacteur Counter-Strike : GO

Je suis heureux d'avoir eu la chance de compléter ma première année chez *aAa*, avec l'arrivée de l'application *aAa* et de nouveaux rédac' super-sympas ! En espérant que vous n'ayez pas trop à supporter de joueurs de LoL pendant les fêtes, je vous souhaite à tous une bonne année 2017, remplie de dramas et de skins de gants ! 

 

Thomy, rédacteur Rainbow Six et Call of Duty

Pour ma part, c’est une année mémorable au sein de *aAa* qui touche à sa fin. La Gamers Assembly en mars, la Coupe de France en avril, l’ESWC au Zénith de Paris en mai, et enfin le Paris Games Week il y a peu, j’ai vadrouillé cette année, c’est le moins que l’on puisse dire ! La section Call of Duty prend de plus en plus d’ampleur, la pilule est difficile à faire passer mais on est sur la bonne voie, je le sais ! L’ouverture d’une section Rainbow Six est aussi un des faits marquant de mon année chez *aAa*. C’est une scène fantastique en laquelle j’ai pleine confiance et qui a un potentiel énorme. Je prends un grand plaisir à faire sa promotion sur le site de l’association, et j’espère que cette scène se hissera parmi les plus grandes ! Bonne année 2017 à tous, elle promet d’être grandiose !

 

Togi, rédacteur et éleveur d’oisillons

Cette année sera ma troisième chez *aAa*, toujours autant de bonheur dans cette équipe de géniaux détraqués tous plus fous les uns que les autres, mais qui abattent un boulot difficilement imaginable pour vous présenter toujours plus de contenu de qualité.

J’aimerais présenter tous mes vœux à tous ceux qui se donnent pour du le esport, y compris à ceux qui se font racheter, ceux qui se font noyer par des démons assoiffés d’argent, ceux qui ne sont pas payés, ceux qui magouillent, ceux qui se sont perdus, et surtout à O’Webeclypsium. Puisse cette année 2017 nous apporter moult dramas croustillants, soyez sûrs que l’on sera moi et mes petits oiseaux sur nos gardes. Et promis je vais venir en LAN, paraît qu’on m’y attend, bisous les poulets et bonne année ♥

PS : Zid envoie moi enfin mon polo ou je me casse à la rédaction OGa... bon ok Eclypsia alors.

 

ThunDeR, rédacteur Overwatch

Salut à tous, fraîchement débarqué au sein de la rédaction Overwatch, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2017 et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une année qui promet d’être riche pour l’eSport. Mes meilleurs voeux, gL hF !

  

Waulk, rédacteur League of Legends

Troisième année chez aAa et quelle année ! La GA pour ma première rencontre physique avec une grande partie de la famille aAa (encore désolé les mecs d’avoir fait un son dégueulasse pour l’interview de Djoko qui vous a filé au moins deux fois plus de taf), les émissions avec Rico et Balrog pendant les Worlds que j’ai adoré faire, les previews des différentes compétitions et les différents articles rédigés à droite à gauche quand j’ai un peu de temps. Merci à vous lecteurs d’être de plus en plus nombreux à venir sur le site, ça me motive à faire encore plus pour l’année qui arrive. (En plus ça sent bon les matchs up Maokai/Poppy, que du bonheur…) Bravo à toute la rédac LoL qui semble avoir trouvé son rythme de croisière, aux autres rédacs aussi (d34d g4m3 SC2), aux développeurs/graphistes qui améliorent sans cesse le site et bien entendu à la gaAallerie. We aAare Esports !

 

bonneannesansfonf

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Yoann

Nom : W.

Ville : Stains / Montpellier

CarryPanda le 31/12/2016 à 20:1131 Dec 2016 à 20h11#1
Encore bonne année! L'esport sur Candy Crush arrive, soyez prêt!
GearRXZCompte certifié le 31/12/2016 à 20:1631 Dec 2016 à 20h16#2
bonne année au peuple d'aAa, très surpris du nombre de gens au sein de la rédaction, ça commence à faire du nombre

mention spéciale à l'homme à la chemise violette balrog pour pique si fine et de qualité
monkeylol le 31/12/2016 à 20:2431 Dec 2016 à 20h24#3 Edité par monkeylol le 31/12/2016 à 20:24
Je souhaite passé une bonne année 2017 grâce à team aAa
Denehys le 31/12/2016 à 20:2831 Dec 2016 à 20h28#4
Ils sont pas cons.. ils postent a 20h.. le temps que tu lises la news t'es en 2017...


BONNE ANNEE à toute l'incroyable rédaAac et sa comunaAauté !
Nouille le 31/12/2016 à 20:3131 Dec 2016 à 20h31#5 Edité par Nouille le 31/12/2016 à 20:32
Bouh, GearRXZ est meme pas dans le staff, arnaque!!!!!!!

Bonne année 2017!
ritCh le 31/12/2016 à 21:1431 Dec 2016 à 21h14#6
Bonne année ;)
Tens3i le 31/12/2016 à 21:4931 Dec 2016 à 21h49#7
Bonne aAannée à tous ;)
SVNN le 31/12/2016 à 22:4731 Dec 2016 à 22h47#8
Bonne et heureuse année à vous tous. Que le esport se développe toujours plus (et toujours mieux), que les parasites disparaissent vite de notre secteur favori et... que aAa revienne sur CS ! Voilà voilà je l'ai dit, au revoir !
Sicyone le 31/12/2016 à 23:2131 Dec 2016 à 23h21#9
Bonne année à tous ! Et que l'eSport soit ! 🍾
fixN le 01/01/2017 à 00:5301 Jan 2017 à 00h53#10
Bonne année kek
Jiuhkam le 01/01/2017 à 01:0401 Jan 2017 à 01h04#11
Bonne aAannée à tous. Que 2017 nous apporte son lot de draAama, de validations Gear par milliers et une gaAalerie de qualitay.
Tartopome le 01/01/2017 à 03:5801 Jan 2017 à 03h58#12
On est pas encore en 2017 chez moi mais je vous souhaite à tous, staff et rédacteurs Team aAa mais aussi à tous ceux qui rendent ce site si attrayant grâce à vos commentaires qui sont souvent aussi croustillants sinon plus que les news en elles-mêmes une très bonne année 2017 !
CoLd le 01/01/2017 à 10:4601 Jan 2017 à 10h46#13
"Bonne année à vous les plus beaux. Et une bonne année aussi à Millenium."
Merci Balrog c'est priceless ! 2017 commence bien ;)
bonne année à tous !
Amaterasu le 01/01/2017 à 11:3401 Jan 2017 à 11h34#14
Bonne année! Encore plus de draAamas cette année plz! :P
Tartibou le 01/01/2017 à 12:4601 Jan 2017 à 12h46#15
10 ans.

ça fait près de 10 années que je viens sur le site presque une fois par jour, que je ris que je pleure et que je vibre avec aAa. Il y'a tellement de souvenirs, comme Zid qui était à l'époque rédacteur Wracraft III, les glaces aAa avec sun. Beaucoup de chose en 10 ans, et pourtant c'est la première fois ou presque que je commente un post.

En fait, c'est simplement un post d'un lecteur fidèle et anonyme qui vous suit depuis dix années, et pour dix ans encore.
Bonne année à vous, et merci pour tout.
Coucouoeuf le 01/01/2017 à 13:1301 Jan 2017 à 13h13#16
Bonne année. Je ne connais plus grand monde dans ce staff, la roue tourne, tant mieux.
SpiDaH le 01/01/2017 à 15:3401 Jan 2017 à 15h34#17
Bonne année les fags o/
Bob Morane le 01/01/2017 à 15:4401 Jan 2017 à 15h44#18
Bonne année à tous les aAagents, que pour 2017 le site soit encore et toujours le lieu de rencontre de toutes les communautés de l'Esport Fr. Et qu'on garde ici un peu de cet Esport Passion qui disparait partout ailleurs dans l'Esport Business. :)


"Sachez que d’autres produits feront leur apparition dans le shop d’ici quelques semaines et que la GaAalerie sera peut-être mise à l’honneur via l’un d’entre eux... Mais nous vous en dirons plus le moment venu !"

Pour avoir un peu troll à l'arrivé de la boutique, je vois avec plaisir que entre ça et l'arrivé des polo, la boutique évolue vers l'image que j'en attendais à ses débuts, je trouve ça cool, bon courage en 2017.


Et un grand merci à tous les rédacteurs pour cette année, toujours au top sur l'info, sans doute grâce au fameux groupe skype aAa. :p
Boucot le 01/01/2017 à 16:4101 Jan 2017 à 16h41#19 Edité par Boucot le 01/01/2017 à 16:41
Bonne année aAa ! L'insubmersible vaisseau de l'esport français.
ritCh le 01/01/2017 à 18:2701 Jan 2017 à 18h27#20
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher

Vidéos

NEW

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE