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PUBG GamesCom Inv : jour 4

Par Sicyone le 26/08/2017 à 19:51

pubg

Un tournoi d'envergure à la gamescom.

 

Hier, nous découvrions un tournoi duo placé sous le signe de la vue FPP, et c'est Cloud 9 qui à réussi à s'imposer après avoir pris une avance monstre sur la deuxième manche.

Nous accorderons une mention honorable au duo de Forsen et AndyPyro qui ont réussi à atteindre la troisième place après avoir décimé 9 joueurs au cours de la dernière manche.

 

Nous pourrons aujourd'hui dès 16h00 découvrir le dernier tournoi PUBG de cette Gamescom 2017 : Squad TPP

 

 

 

 

 

 

 Dates : du Mercredi 23 août au Samedi 26 août 

 Lieu : Offline - Gamescom (Cologne)

Cashprize :

Solo - 46 000$

Duo FPP - 62 000$

Duo TPP - 62 000$

Squad - 180 000$

 

 

 
Catégorie Horaires
Solo De 16h00 à 20h00 le 23/08
Duo TPP De 16h00 à 20h00 le 24/08
Duo FPP De 16h00 à 20h00 le 25/08
Squad De 16h00 à 20h00 le 26/08

 

 

les_resultatsJour #4 : Squad

 

pubgsquad

 

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Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Chantemargue

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

Jiuhkam le 23/08/2017 à 19:0323 Aug 2017 à 19h03#1
Il y a un lien pour les classements entre les games ? Je n'ai pas pu voir la deuxième :(
haki360 le 23/08/2017 à 20:2223 Aug 2017 à 20h22#2 Edité par haki360 le 24/08/2017 à 16:35
Mention au mec qui s'est baladé en zodiac jusqu'au spawn et qui a oublié la réduction de zone ptdr
TheFlorentino le 23/08/2017 à 23:5423 Aug 2017 à 23h54#3
On peut alors mentionner le gars qui est mort deux fois en parachute ....
Sinon un peu déçu du système de points qui met trop l'accent sur le classement au détriment des kills à un tel point que le second du classement général termine une game en la gagnant avec 11 kills battu par le 1er qui lors de la troisième map fait top 10 en étant bloqué dans les falaises depuis les premières minutes de la gamee et qui n'a fait que se healer tout au long ....
Ouais le vainqueur de la solo l'a gagné car il était stuck dans des falaises xD
CryMeaRiver le 24/08/2017 à 10:0724 Aug 2017 à 10h07#4
le show serait mieux pour le public en fps mais bon certain aime bien voir un gars couché derrière un mur dégommer le "con" qui a voulu bougé.
Treize le 24/08/2017 à 10:5324 Aug 2017 à 10h53#5
En réponse a #2Tu parles du "mec" qui a gagné 46k $ au final?
Treize le 24/08/2017 à 10:5524 Aug 2017 à 10h55#6
En réponse a #3Ca ne sera jamais un jeu qui prone le kill ou le bojeu...
1 l'esprit d'un battleground est la survie, la victoire et rien d'autre... y a deja assez de jeux différents pour faire du playz.
2 playerunknown lui même a créé ce type de mod car il voulait que la stratégie puisse prendre le pas sur le skill pur... (principalement car c'est une chèvre (c'est pas de moi c'est de lui meme))
TheFlorentino le 24/08/2017 à 15:3924 Aug 2017 à 15h39#7
En réponse a #6Je grossis forcément mais si la stratégie se résume à se planquer et jouer la campouze, pas sûre que le jeu puisse durer sur le temps.
haki360 le 24/08/2017 à 16:3624 Aug 2017 à 16h36#8
En réponse a #5J'ai pas pu suivre les 2 autres manches. C'est possible ^^

Malgré tout, ça reste vachement "débile" comme mort. Y a pas des Darwin Awards pour les jeux vidéos? xD
Treize le 24/08/2017 à 17:3724 Aug 2017 à 17h37#9
En réponse a #8Ben en fait il a rien oublié du tout, c'est une technique connue, tu t'assures un gros loot et tu esperes tanker la ou les premiere zones de degat et te heal aprés
Treize le 24/08/2017 à 17:3924 Aug 2017 à 17h39#10
En réponse a #7tout à fait d'accord, j'en discutais IRL hier justement, les développeurs devront faire un choix, l'esprit du battle royal // ou // le beau jeu et l'esport
Concilier les deux ne me parait pas possible
TheFlorentino le 24/08/2017 à 23:5724 Aug 2017 à 23h57#11
En réponse a #10Je pense qu'on peut continuer sur l'esprit du bataille royal tout en montrant un show convenable en jouant sur les timings de zones, que ces timings soient plus courts pour que le vrai moment intéressant intervient plus rapidement au cours de la partie.

A titre personnel, je trouverais sympa l'idée d'un tournoi sur plusieurs jours où on trouverait que des joueurs issus d'une équipe de 4 avec manche solo, duo et squad. A chaque fin de manche, on comptabilise les points des joueurs et ont terminent par un classement des équipes pour déterminer le vainqueur. Plus il y aura de manche, et plus on aura de chance de voir les meilleurs se montrer. Bref une idée comme ça.
haki360 le 25/08/2017 à 09:5225 Aug 2017 à 09h52#12
J'ai une question aux personnes qui n'aiment pas les stratégie "survie" sur PUBG (mais également H1Z1, DayZ, etc.), vous êtes aussi scandalisez qu'en un joueur éco son arme sur CSGO ou qu'un joueur "éco" son ulti sur Overwatch/LOL/HOTS/Dota 2/Smite/Paladin parce que le round/le combat est perdue?
Mephala le 25/08/2017 à 12:2525 Aug 2017 à 12h25#13 Edité par Mephala le 25/08/2017 à 14:09
J'ai vu des gens se plaindre du mode spectate de Overwatch mais celui de PuBG est horrible.
C 'est chiant a regarder et en plus tu loupes la moitié des kills.

A jouer ca doit être kiffant, a regarder je me suis grave ennuyé.
Treize le 25/08/2017 à 16:3925 Aug 2017 à 16h39#14
En réponse a #11tout a fait d'accord sur la 2eme partie.
mais pas sur la 1ere... les timing ne peuvent pas être resserrés ; actuellement ils sont long si tu es deja bien placé, mais si tu es à l'opposé (et surtout si tu rencontres une opposition) ils sont juste bien. Réduire les timing revient à augmenter à fond la puissance de la RNG de la zone,

par contre faire en sorte que la zone tape plus fort, ou trouver un moyen d'empecher les campouz dans la flotte, ca je dis oui
Sunsura_ le 27/08/2017 à 20:3527 Aug 2017 à 20h35#15
encore un gros GG a nos francophones, Yukie et THZ!
Par ailleirs j'ai été vachement convaincu par le FPP. Ca apporte un peu de dynamisme au jeu, ça permet nottamment de Rush en ayant moins de chances d'être sanctionné, et ça rend la prise d'info plus risquée.
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