En poste depuis 10 ans, Samy Ouerfelli quitte l’ESL France.

 

L’ESL France change de direction en ce mardi 4 décembre, après avoir été dirigée par Samy Ouerfelli pendant plus d’une décennie. « Mes 10 ans de carrière chez ESL se sont révélés être une expérience incroyablement excitante et enrichissante, et c’est le cœur chargé d’émotions que je me tourne vers de nouveaux défis » a déclaré le désormais ex-directeur général de l’antenne française du groupe Turtle Entertainment (ESL).

 

Désiré Koussawo, ancien président de la Gamers Assembly et déjà présent au sein de l’entreprise depuis 2014, est rejoint par Vincent Marty qui a notamment exercé chez Ubisoft et fondé le studio Darewise. Ils occuperont tous les deux le poste de co-directeur général de l’ESL France avec un but précis : poursuivre le développement de la marque sur le territoire hexagonal. 

 

Quant aux aventures esportives de Samy Ouerfelli qui a longuement officié chez *aAa*, elles ne s'arrêteront pas ici puisqu'il a annoncé travailler sur un nouveau projet, qu'il détaillera « dans les prochains jours ».