Accueil Apple Android
ow

Ça bouge du côté de Miami et Los Angeles

Par Flamm le 11/09/2018 à 12:01
Overwatch

Les équipes libèrent à tour de bras.

 

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le mercato pour la saison 2019 de l'Overwatch League a officiellement ouvert dimanche 9 septembre dernier, et dès lors, un grand nombre de compétiteurs des quatre coins du globe ont commencé à prospecter en vue de se trouver une nouvelle équipe pour l'année qui arrive tandis que les franchises ont, de leur côté, commencé à "libérer" une partie ou l'ensemble de leurs effectifs pour préparer au mieux la prochaine saison. 

 

C'est le cas des organisations Florida Mayhem et Los Angeles Vailant qui ont annoncé le départ d'un certain nombre de personnes. Pour Miami, nous avons confirmation du départ d'Andreas "Logix" Berghmans (DPS), Tim "Manneten" Bylund (Flex), Johan "CWoosH" Klingestedt (Flex), Sebastian "Zebbosai" Olsson (Support), Aleksi "Zuppeh" Kuntsi (Support) et Joonas "zappis" Alakurtti (Flex). En parallèle, la direction du club a annoncé le recrutement de Jae-mo "xepheR" Koo qui est directement transféré de Seoul Dynasty.

 

 

Du côté de Los Angles, Sebastian "Numlocked" Barton, Stefano "Verbo" DiSalvo, Finnbjörn "Finnsi" Jónasson et Christopher "Grimreality" Schaefer (assistant-coach) ne sont plus sous contrat et sont passés sous le statut d'agents libres. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE