Accueil Apple Android
ow

Washington D.C et Hangzhou en OW League ?

Par Flamm le 05/09/2018 à 08:33
Overwatch

La saison 2 de l’Overwatch League ne cesse de s’agrandir. 

 

Nos confrères du site ESPN Esports ont révélé cette nuit l’arrivée de deux nouvelles franchises pour la prochaine saison de l’Overwatch League. Activision Blizzard aurait vendu un emplacement aux villes de Washington DC (États-Unis) et à Hangzhou (Chine). L’achat du slot de Washington serait apparemment financé par un groupe d’investisseurs dirigé par Mark Ein, propriétaire des Washington Kastles (franchise présente au World Team Tennis) et propriétaire minoritaire d’aXiomatic (société mère de Team Liquid). 

 

Washington DC (États-Unis)

 

Le slot d’Hangzhou serait financé par le site chinois de partage de vidéos et qui possède une équipe sur League of Legends (LPL), Bilibili. D’après certaines sources, le prix d’achat de ces slots varierait entre 35 et 60 millions de dollars. Pour rappel, le slot de la ville de Toronto, financé par Michael Kimel et exploité par Splyce, aurait coûté la somme de 35 millions de dollars. 

 

Hangzhou (Chine)

 

Entre ces dernières rumeurs et celles concernant les villes de Toronto ainsi que de Paris, et les confirmations d'Atlanta et de Guangzhou, la saison 2 de l'Overwatch League s'étendrait à un total de 18 équipes. Nate Nanzer, commissaire de l'OWL, prévoirait de vendre deux autres slots d'ici la fin de l'année, ce qui porterait la ligue à un total de 20 équipes.

 

Concernant le mercato de la saison 2, il doit normalement débuter ce dimanche 9 septembre et se terminera le 7 octobre prochain.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Rockfire le 05/09/2018 à 11:0405 Sep 2018 à 11h04#1
Avec autant de nouvelles équipes, je suis curieux de voir comment ils vont changer le format. Déjà que c'était très dur pour les joueurs, si ils le changent pas je vois pas comment ils vont éviter les burn-out.
Yunyuns le 05/09/2018 à 11:5405 Sep 2018 à 11h54#2
En réponse a #1Les équipes ne rencontraient déjà pas toutes les autres équipes (en fait elles rencontraient toutes les équipes sauf une par stage).
Donc s'il y en a plus il suffit d'étendre le concept, et c'est pas bien dur, il suffit de copier le système de divisions des ligues sportives, où tu rencontres les autres équipes de ta division et quelqu'unes des autres divisions, au hasard.
Floyd_ le 05/09/2018 à 23:4705 Sep 2018 à 23h47#3
Les dernières rumeurs sûr à 80% (de Jacob Wolf qui a reporté tous les slots sans se tromper avant la S1) mentionnent 8 nouveaux slots, c'est plutôt beaucoup de nouveaux slots.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE