Rendez-vous en Pologne pour les finales de la saison 1.

 

Le week-end dernier s'est joué les quarts de finale des playoffs de la saison 1 des Overwatch Contenders. Les responsables du tournoi ont dévoilé il y a quelques heures de cela, le lieu qui accueillera les finales de la saison 1 les 12 et 13 mai prochain. Les quatre meilleures équipes d'Europe (British Hurricane, CIS Hope, Angry Titans et Team Gigantti) et d'Amérique du Nord (Toronto Esports, EnVision, Fusion University et OpTic Academy) feront le déplacement jusqu'en Plogne, au Alvernia Planet. 

 

 

Les quatre meilleures équipes des Contenders d’Europe, British Hurricane, CIS Hope, Angry Titans et les champions en titre, Team Gigantti, partageront la scène avec Toronto Esports, EnVision, Fusion University et OpTic Academy des Contenders d’Amérique du Nord pour déterminer qui seront les grands vainqueurs de chaque tournoi.

 

Au terme des finales des deux continents, l’Atlantic Showdown fera son grand retour ! Nous fêterons la bonne vieille rivalité entre Europe et Amérique du Nord avec style au cours d’un match d’exhibition au meilleur des 5 manches entre les deux équipes championnes.