Accueil Apple Android
divers

Giants signe avec Vodafone et change de nom

Par Flamm le 04/04/2018 à 10:27
Divers

Giants signe un important partenariat.

 

La structure espagnole Giants Gaming a annoncé hier la signature d’un important partenariat avec le géant des télécommunications britannique, Vodafone. Dans le cadre de ce nouvel accord, l’organisation espagnole change de nom et devient "Vodafone Giants". De plus, la structure aidera à créer du contenu esportif sur les chaînes YouTube et Twitch de Vodafone. Cela comprend un show bi-hebdomadaire intitulé "Esports Vodafone Academy", une émission qui présenta l’ensemble des joueurs Giants qui répondront aux questions du public. 

 

 

 

D’après certaines informations, le partenariat entre Giants et Vodafone serait évalué à 1 million d’euros par an. 

 

Aujourd’hui, l'équipe des Giants est notamment présente sur Counter-Strike : Global Offensive, Call of Duty, Hearthstone, FIFA et League of Legends. Elle occupe aussi l’une des 10 places dans la ligue européenne des LCS EU et si elle désire y être présente en 2019, la structure devra débourser la somme de 8 millions d’euros pour l’achat du slot. Pour rappel, Riot Games a annoncé la semaine dernière que les LCS de la région Europe allaient passer sous franchises l'année prochaine. 

 

Cette annonce de partenariat entre Giants et Vodafone intervient seulement quelques jours après que G2 Esports ait annoncé le disband de son équipe "académique" qui concourait sous le tag G2 Vodafone (demi-finaliste lors du Spring Split de la SuperLiga Orange saison 2018), une nouvelle qui fait suite à la fermeture des bureaux en Espagne et du transfert du quartier général à Berlin.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE