Sous ce titre peu révélateur se cache une équipe qui ne fait pas beaucoup parler d’elle, dans nos régions du moins, et pourtant, dans l’anonymat total, celle-ci obtient de très bons résultats et chaque jour s’entraine et essaye de se faire craindre dans toutes les contrées. Cette formation portugaise a acquis un bon niveau, leur motivation a décuplé, leur envie de vaincre aussi. L’heure de sortir de l’ombre a sonné. Soulignons qu’ils ont de nombreux atouts, ils possèdent entre leur main la meilleur équipe portugaise féminine. Je parle bien sur des exotic.

 

Sans plus attendre, découvrons leur composition : 

 RaMpAgE (capitaine)
 rEdcAp
 Fuller
 pRot
 Raider
 Cannondale
 

Leurs résultats sont nombreux, ils ont, entre autres, finit 1er lors de leur qualification pour l’ ESWC 2005, mais aussi 1er lors de la [email protected]  en 2006 ...

Pour en savoir plus, j’ai décidé de rencontrer le manager général des exotic : kry

*aAa*Famous : Bonjour, peux-tu te présenter rapidement à nos chers lecteurs et nous présenter ton équipe par la suite.
exotic-kry : Bonjour, je suis kry, après avoir cotoyé l’esport a haut niveau notamment chez team9, j’ai décidé d’accepter la proposition de rôle de manager international chez l’une des plus grosses équipes portugaises, exotic. Née de la Fusion des 2 plus grandes équipes portugaises de l’époque, et composée de joueurs qui ont déja fait leurs preuves dans le monde de l’esport, exotic tente bien d’élargir sa réputation.
 
*aAa* : Quels sont vos objectifs ? et vos moyens de les réaliser ?
exotic-kry : Nos objectifs, aussi concrets soient-ils, sont avant tout de s’imposer sur la scene portugaise, en tant que leader incontesté, chose facilement concevable d’ici peu; ainsi que de s’imposer sur la scène mondiale en tant que team redoutée, de se faire un nom parmi les plus grands.


*aAa* : Vous êtes peu connus de la scène mondiale, vos objectifs semblent énormes, avez-vous les capacités de les concrétiser?

exotic-kry : Si nous somme peu connus c’est que l’esport portugais ne fait pas forcément parler de lui. Par conséquent, nous devons nous détacher de ce status et conquérir la scène mondiale. Les résultats nationaux sont là. Les résultats internationaux débutent, et c’est avec un effectif digne des grands noms que l’entrainement pour conquérir le monde de l’esport ne fait que commencer.

*aAa* : Je te laisse t’exprimer, c’est ta partie, elle t’es dédiée :
exotic-kry : Merci a leadx , avec qui je collabore , et une dédicasse à tous ceux que je connais ainsi qu’aux membres exotic et bien sur les fans.


Liens : #exotic - exotic

www.EXOTIC-ISLAND.com