Accueil Apple Android
apex

T1 présente ses équipes Battle Royale

Par Flamm le 16/03/2019 à 09:24
Apex Legends

T1 Entertainment & Sports prend d'assaut l'univers Battle Royale.

 

Le 25 février dernier, SK Telecom, société de télécommunications et opérateur de téléphonie mobile sud-coréen, ainsi que Comcast Spectacor, société basée à Philadelphie spécialisée dans les équipements et événements sportifs, également propriétaire de plusieurs équipes dans le monde du sport et de l’esport comme les Philadelphia Fusion sur Overwatch, avaient annoncé leur association, une collaboration qui avait pour objectif de cofonder une entreprise mondiale d’esport baptisée T1 Entertainment & Sports.

 

Cette annonce était également l'occasion de confirmer la création de plusieurs équipes notamment dans  le Versus Fighting avec Super Smash Bros, mais également dans le monde des Battle Royale comme PUBG, Fortnite et Apex Legends. 

 

Il y a quelques jours de cela, l'organisation T1 présentait ses joueurs sur Fortnite, une première line-up nord-américaine composée du duo Alex "SOFA" Kolich et de Cody "Fulmer" Fulmer, ainsi qu'une seconde line-up sud-corénne composée du quatuor Medusa, Arius, Quickss et Psangae. Ces deux équipes seront encadrées et coachées par bbfloris.  

 

 

 

Hier, en fin de journée, la direction du club révélait enfin la composition de sa formation sur Apex Legends, une équipe 100% américaine dans laquelle nous retrouvons les anciens membres du roster Cod Gods, à savoir "Kurt", Brendan "BcJ" Jensen et Haydin "ZerG" Gordon. Ces trois compétiteurs rejoignent l'Américain Michael "Sonii" et le Sud-Coréen Kim "JuanK" Bong-sang, deux "créateurs de contenu" spécialisés dans le monde du Battle Royale qui sont arrivés quelques jours auparavant. 

 

 

 

Composition de l'équipe Apex Legends : 

  

 

        Flag T1
        Flag Brendan "BcJ" Jensen  
        Flag "Kurt"  
        Flag Haydin "ZerG" Gordon  

 

 

Composition des équipes Fortnite : 

  

 

        Flag T1
        Flag lex "SOFA" Kolich  
        Flag Cody "Fulmer" Fulmer  



 

        Flag T1
        Flag "Medusa"  
        Flag "Arius"  
        Flag "Quickss"  
        Flag "Psangae"  

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE