Comme annoncé en début de semaine, Mikyx va prendre un peu de repos et laisse sa place de titulaire à promisq.

 

Le 12 mars dernier, au lendemain de la clôture définitive du mercato 2019, G2 Esports confirmait le recrutement de Hampus "promisq" Mikael Abrahamsson en tant que support remplaçant.  Le compétiteur suédois restera sous contrat avec l'organisation européenne jusqu'au 20 mai prochain, il accompagnera donc les G2 tout au long des éliminatoires et lors du Mid-Season Invitational en cas de qualification. 

 

Il y a quelques heures, la direction du club espagnol a annoncé que promisq sera bel et bien titularisé à la place de Mihael "Mikyx" Mehle : ce dernier souffre d'un problème au poignet, une douleur qui le suit depuis le début du Spring Split. Avec ce changement dans le cinq de départ, l'objectif est de permettre à Mikyx de prendre un maximum de repos et de se soigner dans les meilleures conditions possibles avant le début de playoffs. Avec 13 victoires pour 3 défaites, les G2 Esports sont d'ores et déjà qualifiés pour le round 3 des éliminatoires.

 

Pour cette neuvième et dernière semaine de compétition, G2 Esports affrontera Fnatic ce soir aux alentours de 20h00 ainsi que Misfits Gaming samedi soir à 17h00, en ouverture de la seconde journée.