Accueil Apple Android
r6

Team Elevate de retour sur Rainbow Six

Par Thomy le 14/03/2019 à 21:20
Rainbow Six

Team Elevate sera représentée lors de la neuvième saison de Rainbow Six Challenger League en Amérique du Nord.

 

Team Elevate est une structure pionnière de Rainbow Six : Siege présente sur le FPS esportif d'Ubisoft à ses tout premiers instants. Victorieuse du premier et dernier Six Invitational sur Xbox One, l'écurie états-unienne reste un tag de marque pour la scène R6S, s'en étant retirée en février 2018, quand CounterLogic Gaming faisait l'acquisition de son roster emmené par Skys.

 

Alors que la Rainbow Six Challenger League est sur le point de reprendre ses droits en Amérique du Nord avec le lancement de la neuvième saison de la ligue secondaire du championnat mondial d'Ubisoft, nous apprenons que Team Elevate est de retour aux affaires. En effet, elle vient d'officialiser dans ses rangs l'équipe officiant auparavant au sein de Team SiNister, composée de Steve "HolidayNOG" DesJardins, Muteeb "PiXeL" Nevit, Dylan "Rich" Breland, David  "Prophet" Nevit et Josh "ZThunder" Kosiba avec Mike "LowJ4X" Hardy comme coach.

 

Ainsi, la Montagne rouge et noire et de retour sur le devant de la scène nord-américaine avec une des principales équipes du subtop états-unien. Elle fera son entrée en matière dans la neuvième saison de Challenger League dans la nuit de samedi à dimanche face à Vicious Gaming puis Looking For Org.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Team Elevate

eLevate

        Flag  Steve "HolidayNOG" DesJardins
        Flag  Muteeb "PiXeL" Nevit
        Flag  Dylan "Rich" Breland
        Flag  David  "Prophet" Nevit
        Flag  Josh "ZThunder" Kosiba
        Flag  Mike "LowJ4X" Hardy (coach)

 

 



Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE