Accueil Apple Android
csgo

Mousesports sur de bonnes bases

Par CBZ le 14/03/2019 à 19:52

mouzz

La structure allemande vient de révéler son nouveau cinq sur CS:GO.

 

Si certaines équipes ont réussi leur Major, d'autres l'ont complètement raté, à l'image des mousesports qui n'auront pas su trouver la clé afin de franchir le cap des Minors. Alors que nous pensions que l'équipe garderait au moins trois de ses joueurs, il n'en est finalement rien puisque ce n'est pas deux mais bien quatre joueurs qui ont été mis à l'écart. En début février dernier, c'est STYKO et ChrisJ qui avaient été les premiers à faire les frais de la mauvaise passe, en plus de cela, nous apprenons aujourd'hui que Miikka "suNny" Kempi et Tomas "oskar" Stastny ont aussi été mis de côté.

 


 

Si le premier risque bel et bien d'aterrir chez ENCE (ou Cloud9), le deuxième va devoir s'activer afin de rebondir rapidement. La fin d'une ère, donc, pour une organisation qui avait longtemps tenu son rang parmi les cadors mondiaux. Seul joueur à être conservé, Robin "ropz" Kool, a donc dû attendre de savoir quels seraient ses nouveaux coéquipiers... et il ne sera certainement pas déçu.

 

FaZe-Karrigan-e1546977498844

Un nouveau challenge à la hauteur du LIG Danois ...

 

 

Pour remplacer tout ce joli monde, mouz a premièrement décidé de faire appel au vétéran qui avait officié chez Team EnVy lors du Minor américain en la personne de Finn "karrigan" Andersen qui quitte donc (cette fois-ci pour de bon) le FaZe Clan pour revenir dans une équipe internationale. ChrisJ, pourtant écarté en février, fait lui aussi son retour dans le roster. En plus de cela, Özgür "woxic" Eker, ex-joueur de chez Hellraiser qui va lui aussi poursuivre sa carrière dans une équipe internationale arrive en grande pompes et devrait tenir le rôle de sniper dans l'équipe. Dernier recrutement, un jeune joueur slovaque du nom de David "frozen" Cernansky qui avait, lui, officié chez extatus il y a peu. Du haut de ses 16 ans, il intègre donc une équipe prometteuse qui devrait causer du soucis à bon nombre de ses adversaires si elle venait à fonctionner.

 

Une compo' cinq étoiles pour mousesports :

 

 

Flag           mousesports
mouz          Flag Finn "karrigan" Andersen
         Flag David "frozen" Cernansky
         Flag Robin "ropz" Kool
         Flag Özgür "woxic" Eker
         Flag

Chris "chrisJ" de Jong

         

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TrueStory le 15/03/2019 à 12:0015 Mar 2019 à 12h00#1
Gros gros skill sur le papier, avec un karrigan en LIG.
Reste à voir si la mayo prendra, en espérant qu'ils se laisseront un peu de temps pour se construire

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE