Accueil Apple Android
r6

Elephant Gang a trouvé sa structure

Par Thomy le 14/03/2019 à 16:56
Rainbow Six

Le gang des éléphants a trouvé un nouveau toit.

 

Formée l'été dernier par des vétérans de la scène nord-américaine dont Avian et Kanine, aux côtés de supr, Benji puis MarkTheShark, Elephant Gang a connu moult changements dans son effectif, traversé des temps compliqués mais a également connu certains succès, à l'image de sa qualification pour les Playoffs des United States Nationals en décembre dernier.

 

Plus récemment, eGang a accueilli dans ses rangs Goddess à sa séparation avec les néo-Reciprocity et a réintégré GhxsT, remercié par Rise Nation. Alors que la neuvième saison de Rainbow Six Challenger League prendra ses droits dans quelques jours, nous apprenons que le gang des éléphants a enfin trouvé chaussure à son pied.

 

En effet, ils évolueront désormais sous la bannière de Susquehanna Soniqs, un club nord-américain naissant en Amérique du Nord. Composé de John "Avian" Ackerly, Scott "Neptunez" Webber, Seth "supr" Hoffmann, Lauren "Goddess" Williams puis Jason "GhxsT" Luu, le collectif états-unien a donc trouvé des couleurs à représenter outre-Atlantique.

 

R6_Logo_bottom

 

L'objectif pour les Soniqs sera de remporter la Challenger League pour remettre les pieds en Rainbow Six Pro League la saison prochaine. Ils pourront également compter sur les différents Minors annoncés pour s'illustrer face au gratin mondial et montrer au grand public un potentiel et des aptitudes qu'ils peinent à mettre en valeur depuis plusieurs mois.

 

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Susquehanna Soniqs

Soniqs

        Flag  John "Avian" Ackerly
        Flag  Scott "Neptunez" Webber
        Flag  Seth "supr" Hoffmann
        Flag  Lauren "Goddess" Williams
        Flag  Jason "GhxsT" Luu

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE