Accueil Apple Android
dota2

Ana est de retour chez OG

Par Lecrivaindujour le 14/03/2019 à 08:45
DotA 2

ll revient pour apporter la lumière dans l'obscurité.

 

On ne peut pas dire que le retour d'OG à la compétition s'est déroulé sous les meilleurs auspices. Championne à The International, mais amputée d'un de ses membres clés, l'équipe a enchaîné les désillusions ces deniers temps. Anders "Pajkatt" Olsson, le premier choix de la structure pour combler la première position, n'avait pas apporté à ses coéquipiers les résultats qu'ils espéraient, et avait vite été remplacé, bien que temporairement, par le Russe Igor "iTLW" Filatov, sans plus de succès : la formation n'a réussi à se qualifier à aucun Major du DPC, et n'a même pas pu accrocher ne fût-ce qu'une finale de Minor.

 

Il fallait assurément faire quelque chose pour l'équipe en mal de résultats, et pour beaucoup de fans, la solution était pour le moins évidente. Dans une vidéo publiée sur les réseaux hier soir, la structure a finalement réalisé cet espoir : Anathan "Ana" Pham est de retour parmi les siens.

 

 

La question est désormais de savoir si l'Australien sera de nouveau capable d'emmener son équipe vers les sommets auxquels elle aspire. Le jeu a évolué depuis le TI8 et il faudra probablement beaucoup de travail pour s'y réadapter. Pour l'heure, à défaut de rattraper les titans Secret et Virtus.pro qui marchent depuis des mois sur la scène internationale, commencer par obtenir une qualification au prochain grand Major serait un pas très important.

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag OG
OG_Logo         Flag  Anathan "Ana" Pham  Position 1/2
        Flag  Topias "Topson" Taavitsainen  Position 1/2
        Flag  Sébastien "7ckngMad" Debs  Position 3
        Flag  Jesse "JerAx" Vainikka  Position 4
        Flag  Johan "N0tail" Sundstein  Position 5

 

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE