Accueil Apple Android
lol

Le LEC accueille Red Bull comme partenaire

Par Flamm le 13/03/2019 à 15:26
League of Legends

Le LEC se trouve un nouveau partenaire et une paire d'ailes en prime.

 

Le 15 janvier dernier, quelques jours avant le coup d'envoi de la saison 2019, les responsables du bureau européen de Riot Games annonçaient la signature d'un nouveau et important partenariat pluriannuel avec la célèbre agence Lagardère Sports and Entertainment, société spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs faisant partie du groupe Lagardère. Cette association devait permettre de créer des partenariats entre les marques endémiques/non endémiques et le LEC.

 

 

Aujourd'hui, nous apprenons la signature d'un partenariat entre le League of Legends European Championship et la marque Red Bull,  société autrichienne qui commercialise les boissons énergisantes du même nom. Par ce contrat, Red Bull devient le fournisseur officiel du LEC pour toute la durée de la saison 2019, Spring et Summer Split. 

 

En collaboration avec Red Bull, nous allons donner des ailes aux fans du LEC avec des activités personnalisées lors des divers événements. Nous travaillerons également en étroite collaboration avec Red Bull pour promouvoir et développer des événements compétitifs au niveau local à travers l’Europe.

Riot Games Europe

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Rockfire le 13/03/2019 à 19:2913 Mar 2019 à 19h29#1
Y'a pas à dire, ils ont fait un sacré boulot pour trouver des sponsors, bravo à eux.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE