Accueil Apple Android
apex

Saison 1 & Battle Pass, il faut encore patienter

Par SoulHokib le 13/03/2019 à 13:53
Apex Legends

La première saison et le Battle Pass sur Apex Legends, ce n’est pas pour aujourd’hui.

 

Avec l’effervescence autour d’Apex Legends et de son évolution fulgurante, de nombreuses données ont été révélées, par erreur lors d’une mise à jour de la part d’Origin ou encore par datamining. Par ces dernières, des spéculations sur la date d’arrivée de la première saison avaient eu lieu, amenant au 13 mars 2019. Avec cette première saison devaient notamment apparaître une nouvelle légende et le premier Battle Pass.

 

 

Cependant, il n’en est rien et les développeurs d’Apex Legends se sont donc exprimés récemment pour faire taire les rumeurs.

 

Salut les amis,


Entre le datamining et la mise à jour non intentionnelle à propos de la saison 1 sur Origin aujourd’hui, il y a eu beaucoup de spéculations et de confusion. Nous voulons donc mettre les choses au clair :

 

Des informations sur la saison 1, le Battle Pass et la prochaine Légende arriveront très bientôt. Cependant, leur sortie n’est pas pour aujourd’hui.

 

Beaucoup de choses ont été dataminées depuis le lancement d’Apex et se répandent partout sur Internet. On sait que ces choses sont drôles à approfondir et à discuter mais vous ne devriez pas prendre les sources de ces informations comme vraies. Il y a des choses qui sont très vieilles, que nous avons essayées dans le passé et supprimées, ou même encore des choses que nous sommes encore en train de développer pour Apex Legends.

 

Trouver ces choses en dataminant ne veut absolument pas dire que cela sortira un jour. Au mieux, vous devriez traiter ces informations comme des rumeurs et les vraies viendront de nous quand nous serons prêts à montrer ce qui arrive pour le futur d’Apex Legends.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Valentin

Nom :

Ville :

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE