Solary ajoute une nouvelle corde à son arc et se lance sur HearthStone.

 

Fin janvier, Solary avait annoncé l'arrivée de quatre nouveaux membres au sein de la structure, confirmant ainsi son entrée dans l'univers TrackMania avec les deux anciens membres de l'écurie ZeratoR, le Canadien Carl-Antoni "Carl Jr" Cloutier et le Français Brendan "Bren" Seve, mais également dans le monde du versus fighting avec le compétiteur français sur Super Smash Bros Ultimate William "Glutonny" Bellaid, et pour finir sur FIFA avec Samy "Samy" Bakhti. 

 

La direction avait déjà affirmé que cette saison 2019 serait une année placée sous le signe de la diversité et de la pluridisciplinarité et pour confirmer encore plus ses dires, elle a annoncé ce soir l'ouverture de sa section HearthStone et le recrutement des anciens membres de la structure ArmaTeram, à savoir Tars, Odemian, Felkeine et Vinz.

 

 

 

Oliech et Bestmarmotte rejoignent également le projet en intégrant l'équipe Lunary. Cette double annonce est également l'occasion de communiquer l'ouverture de la nouvelle chaîne Twitch Solary HearthStone.