Avec notamment un GamersOrigin contre Bastille Legacy en huitième de finale.

 

La vie est un long fleuve tranquille du côté du tournoi League of Legends de la Lyon e-Sports. Alors que les compétitions sur Fortnite et Rainbow 6 accusent un léger retard au planning, les compétiteurs de la Faille de l'invocateur viennent de terminer la première étape du tournoi, la phase de groupes. Aucune surprise au niveau des résultats puisque les 7 équipes de la LFL terminent en tête de leur groupe respectif avec neuf points chacune au compteur. 

 

 

Pas le temps niaiser dans la Cité des Congrès de Lyon, les admins du tournoi ont déjà procédé au tirage au sort pour l'abre pro. Le premier tour des éliminatoires devrait être une formalité pour les favoris, même si nous ne sommes pas à l'abri d'assister à un upset de la part d'un outsider, mais la présence d'un loser bracket permet aux équipes de s'octroyer une "faiblesse". Les choses serieuses commenceront dès le deuxième tour avec des affiches dignent de la League Française de League of Legends.

 

 

Rendez-vous aux alentours de 15h/16h pour les premiers matchs des playoffs, les huitièmes de finale du tournoi League of Legends de la Lyon e-Sports 2019

 

Winner Bracket tournoi professionnel 

 

1/8 finale 1/4 finale 1/2 finale Finale Vainqueur


Team LDLC
1 - 0 Team LDLC
Nuit Blanche
1 - 0 Team LDLC
Lunary
1 - 0 Lunary
Konix
1 - 0 Team LDLC
Misfits Premier
1 - 0 Misfits Premier
Legacy
1 - 0 Misfits Premier
MCES
1 - 0 MCES
Les gentils débiles
2 - 0 Team LDLC
GamersOrigin
1 - 0 GamersOrigin
Bastille Legacy
1 - 0 GamersOrigin
Solary
0 - 1 Reflex
Reflex
0 - 1 Vitality.Bee
Vitality.Bee
1 - 0 Vitality.Bee
Zephyr
1 - 0 Vitality.Bee
Asus
1 - 0 Asus
Oplon