Un gros problème de connexion perturbe le lancement du tournoi Fortnite.  

 

À quoi bon vouloir anticiper les éventuels problèmes ? C'est peut-être ce que doivent se dire les admins et les organisateurs du tournoi Fortnite qui sont déjà en train de faire face à un problème au niveau de la connexion, un important souci technique qui provoque indubitablement un retard sur le Battle Royale des studios Epic Games.

 

Initialement prévu pour 11h00 ce matin, certains retours de la part des officiels nous font pensez qu'il faudra surement attendre début de l'après-midi, genre vers 13h/14h, pour pouvoir assister aux premiers affrontements. 

 

Clément / administrateur tournoi : Pour le moment il y a des petits réglages de début de LAN à réaliser. La tech bosse sur les soucis, mais cela devrait rentrer dans l’ordre et le tournoi devrait pouvoir reprendre à 13h.

 

Summy / oServ esport : Nous avons fait les 3 games d'échauffement et là nous attendons le début du tournoi. On devait commencer ce matin à 11h, mais nous nous retrouvons obligés à prendre une pause. On devrait rependre à 13h si tout se passe bien, si la connexion est bonne. Les deux premières games de chauffe se sont bien passées, mais il y a eu de gros gros bugs dans la troisième. Je pense que se sont de gros soucis de connexion, nous sommes passées de 0 de ping à 36 en une fraction de seconde. 

 

NokSs / Mockt-it : Pour le moment, nous sommes tous en pause. Il y a de gros problèmes de connexion, surtout au niveau des pertes de paquets. Nous attendons des nouvelles, mais ça devrait reprendre d'ici 30 minutes. Nous allons dire que c'est un peu mieux qu'en 2018, mais bon...