dayruin encadrera l'équipe féminine des Vaevictis eSports. 

 

Depuis qu’elles ont officiellement rejoint la ligue russe, les membres de la formation Vaevictis eSports se retrouvent au centre d’un grand nombre de discussions, que ce soit à cause des raisons pour lesquelles elles ont été recrutées ou tout simplement du fait de leurs résultats depuis le début du championnat. 


Dans une interview réalisée par Cybersport avant le début de la compétition, la carry AD de l’équipe avait déclaré que les choses étaient très dures car elles jouent et s’entraînent sans coach, mais qu’après cette première semaine, elles allaient mettre en place un programme d’entraînement et commenceraient à travailler sérieusement. 

 

Cette lacune est maintenant comblée puisque la direction du club a confirmé il y a quelques le recrutement de Boris "dayruin" Sherbakov au poste d’entraineur en chef. Cet ancien carry AD des Moscow Five et de Hard Random a déjà occupé les fonctions de head coach de Vaevictis eSports l’année dernière, lors du Summer Split de la LCL. L’équipe avait alors terminé 7e au classement général avec 3 victoires pour 11 défaites. Les filles retrouveront le chemin de la compétition dès demain : elles doivent affronter Elements Pro Gaming (actuel leader du championnat avec 3 victoires en trois rencontres), M19 et Gambit Esports.