Arrive la vingt-sixième mise à jour majeure pour PUBG, profondément concentrée sur la dernière carte Vikendi avec deux nouveaux véhicules et comme toujours des changements et nouveautés divers et variés.

 

Cette mise à jour contient des ajouts qui devaient être présents dès la sortie de la carte mais leur état n'était pas satisfaisant et ils ont donc été repoussés. Notons aussi l'arrivée en partie standard de l'intéressant pistolet d'alarme, ainsi que de l'habituelle légion de correction de bugs. Ces changements viennent d'être appliqués sur les serveurs tests et devraient arriver sur les serveurs live dans les prochains jours comme d'habitude.

 

À noter également le déploiement mais uniquement pour un test de quelques jours d'un système censé corriger le problème de changement de cadence de tir en fonction des images par seconde, nous reviendrons probablement dessus quand les développeurs auront fait un retour sur ce sujet.

 

Nouveau véhicule : Zima

 

 

Exclusif à Vikendi, il remplace tout les UAZ présents sur la carte.

4x4 relativement lent mais très solide, il devrait permettre de se déplacer plus facilement sur le relief accidenté de la carte.

 

Nouveau véhicule : Snowbike

 

 

Remplace toutes les motos existantes sur la carte.

Plus rapide et plus maniable que la motoneige, elle est néanmoins beaucoup plus fragile.

 

 

Le pistolet de détresse arrive en partie publique

 

 

 

Son taux d'apparition est différent sur chaque carte.

Son fonctionnement a été légèrement modifié, en particulier en milieu de partie.

Il ne peut être utilisé qu'à partir de la seconde zone bleue.

Un message indique quand un pistolet est utilisé à proximité.

Une icône jaune indiquant le point d’atterrissage de la caisse de ravitaillement dans laquelle il se trouve s’affiche sur la carte et la mini-carte.

 

 

 

Pass Survivant : Vikendi

 

Le Pass Survivant : Vikendi se terminera le 27 février à 3h00 (heure de Paris).

 

Les joueurs n'ayant pas encore récupéré leurs récompenses ont jusqu'à 3h00 le 13 mars (heure de Paris) pour le faire.

Cliquez sur « Récupérer » pour récupérer vos récompenses restantes.

Toutes les missions prendront fin et elles ne seront pas mises à jour. Néanmoins, vous aurez toujours la possibilité de récupérer l’expérience correspondant aux missions menées à bien.

 

 

Système de titres de survie – Saison 2 bêta

 

Le système de titres de survie était censé prendre fin en février 2019. Nous avons toutefois décidé de l’étendre jusqu’au 20 mars 2019, afin de vous permettre de gagner encore plus de récompenses. Mettez-vous vous-même au défi en tentant d’aller chercher les meilleures récompenses.

 

Les icônes des récompenses de la saison 2 bêta ont été changées. Il ne s’agit désormais plus de silhouettes, mais du véritable visuel des objets. Vous pouvez voir les récompenses classées par titre sur l’écran de la saison.

 

Les récompenses saisonnières seront attribuées en fonction du meilleur titre atteint durant la saison 2 bêta.

 

Les récompenses de la saison 2 bêta seront offertes aux joueurs atteignant au moins le titre de Novice, ces récompenses leur seront offertes au début de la prochaine saison.

 

Gameplay

 

L’effet de reflet des lentilles des lunettes de visée a été amélioré.

Nous avons ajouté une lentille aux lunettes de visée, afin que le résultat soit plus réaliste (cela permet de montrer l’intérieur de la lunette vide dans certaines situations).

Les pneus d’un véhicule sont désormais détruits en même temps que ce dernier quand il explose.

 

La condition requise pour s’allonger a été modifiée afin qu’il ne soit plus possible de le faire sur un terrain trop accidenté.

Si jamais un personnage déjà allongé tente de se rendre en rampant à un endroit où il n’est pas possible de s’allonger, il se mettra automatiquement accroupi.

 

À noter également diverses améliorations de l'interface utilisateur, du mode replay, et une tonne de corrections de bugs en tous genres.