Jesiz perd ses fonctions d'entraîneur en chef suite aux mauvais résultats de son équipe.

 

Cette annonce ne risque pas de surprendre grand monde tant les résultats des dernières semaines ont été largement en dessous des espérances. La direction de Misfits Gaming vient d'annoncer par le biais d'un communiqué publié sur Twitter du changement au sein du personnel d'encadrement de l'équipe LEC, et ce, à effet immédiat. 

 

Ben Spoont, le cofondateur et CEO de Misfits Gaming, a confirmé que Hussain Moosvi reprend les reines de l'équipe et redevient l'entraîneur en chef, par intérim, fonctions qu'il gardera jusqu'à la fin du Spring Split. Jesse "Jesiz" Le occupera maintenant le poste de "Player Development coach" pour les deux équipes Misfits Gaming, celle en LEC et celle qui évolue au sein de la Ligue Française de League of Legends. Lee "PoohManDu" Jeong-hyeon et Robert Yip resteront à leurs places, respectivement comme Assistant Coach et Performance Coach. 

 

Le coaching staff de Misfits Gaming au complet / Crédits photo Riot Games

 

Misfits Gaming, c'est 4 victoires en 10 rencontres, et 4 défaites d'affilée lors des deux dernières semaines, la dernière en date étant contre la lanterne rouge du championnat, Rogue. L'équipe occupe actuellement la 7e place au classement général, entre SK Gaming et Fnatic. Lors de la 6e semaine de championnat, les Lapins affronteront justement SK Gaming, mais également Origen.