Accueil Apple Android
r6

Retour sur toutes les dernières annonces

Par Thomy le 19/02/2019 à 18:57

Year4

 

Ce Year 4 reveal fut aussi l'occasion pour Ubisoft de présenter ses plans en ce qui concerne la saison esportive 2019-2020. L'éditeur reste sur sa lancée empruntée l'an passé, à savoir une structure avec un nouveau format de match en plus de deux saisons de Pro League de six mois, deux Majors et quatre Minors. Nous allons être gâtés !

 

Direction l'Italie et l'Asie pour la Pro League

 

Après avoir fait escale dans les Amériques (Atlantic City, dans le New Jersey en Saison 7 et Rio de Janeiro en Saison 8) l'an dernier, la Rainbow Six Pro League ira s'installer dans deux endroits qu'elle n'a encore jamais visité pour l'année 2019.

 

Les finales de la neuvième saison du championnat mondial, qui se tient actuellement en online, auront lieu les 18 et 19 mai prochains à Milan, en Italie, à la prestigieuse patinoire Palazzo Del Ghiaccio, capable d'accueillir 4000 personnes. Une première en Europe pour la ligue d'Ubisoft depuis la Saison 5, qui a pris place à Cologne. Pour ce qui est des Playoffs de la Saison 10, l'Asie a été choisie au vu de la croissance exponentielle de sa communauté et tout particulièrement de sa compétitivité en Pro League ces derniers mois. Si les montants mis en jeu à ces deux tournois n'ont pas été dévoilés, il suffit de regarder celui des finales de cette année, qui fut de 167 000 $, pour avoir une idée de ce à quoi s'attendre pour ces Finals.

 

 

 

Le Six Major débarque aux Etats-Unis

 

Après une première édition mémorable à Paris l'été dernier, le Six Major fait son grand retour en Rainbow Six Pro League cette année. Le second plus grand événement de la saison derrière le Six Invitational se tiendra cette fois-ci aux Etats-Unis. Ubisoft n'a pour le moment pas plus communiqué sur le Major estival, mais il faut nous attendre à de grandes choses au regard de l'édition précédente à la Ville Lumière tout comme le Six Invitational qui vient de rendre son verdict à Montréal.

 

Dk1K-7WXcAAgktd.jpg large

 

 

Le retour des Minors

 

Implémentés l'an dernier en même temps que le nouveau format de la Pro League et le Six Major, les Minors se sont bien intégrés au circuit du championnat et ont semblé répondre aux attentes d'Ubisoft. Pour la saison 2019-2020, quatre nouveaux Minors seront au programme.

 

En juin, juste après les finales de la Pro League Saison 9, l'Oncle Sam accueillera le Minor iBUYPOWER. Comme l'année précédente, Rainbow Six figurera également avec deux Minors à Valencia et Montréal, respectivement du 4 au 6 juillet et du 6 au 8 septembre. Enfin, un Minor organisé par OGA PIT aura lieu en Croatie, dans la ville de Split, du 6 au 8 décembre.

 

Screenshot_9

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Bathory le 19/02/2019 à 23:4219 Feb 2019 à 23h42#1
Bon résumé !

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE