Accueil Apple Android
csgo

Direction Berlin pour le prochain Major

Par Flamm le 18/02/2019 à 13:40
Counter-Strike:GO

StarLadder organisera le prochain Major et a choisi la ville de Berlin.

 

Il y a quelques heures, StarLadder a confirmé organiser le quinzième Major de la saison sur Counter-Strike: Global Offensive. Le prochain grand rendez-vous de la saison 2019 aura lieu du 5 au 8 septembre à Berlin, en Allemagne, dans la légendaire Mercedes-Benz Arena (une arène pouvant accueillir jusqu'à 14 000 spectateurs).

 

 

Ce tournoi sera doté d'un cashprize total d'1 million de dollars (+ 50 000 dollars pour chaque région pour les Minor) et utilisera un format de tournoi spécifique, similaire à celui utilisé au Major de Katowice, avec quatre Minors, le Challenger Stage, le Legends Stage et le Champions Stage. À noter que seule cette dernière étape se déroulera à l'Arena.

 

Le calendrier des principales étapes du Major :

•  17-21 juillet : Mineurs Europe et Amérique

•  24-28 juillet : Mineurs CIS et Asie

•  29 juillet : Play-in Minors

•  20-25 août : Challengers Stage

•  27 août au 1er septembre : Legends Stage

•  du 5 au 8 septembre : Champions Stage

 

Notre entreprise s'est créée sur la base d'une passion immense pour Counter-Strike. Nos tout premiers tournois, il y a de nombreuses années, ont commencé sur CS. Ce jeu était et reste une partie essentielle de notre identité, nous avons grandi avec lui et nous ne pourrions être plus enthousiastes. C'est un grand honneur pour nous d'accueillir le 15e Major dans un lieu aussi magnifique et pour une communauté aussi incroyable ! Nous ferons de notre mieux pour impressionner les fans et proposer un Major inoubliable !

Alexander Chegrinez, Head of Business Development chez StarLadder

 

Le Major de Berlin sera co-organisé avec ImbaTV, société de production et organisateur d'événements, qui profitera de l'évènement pour diffuser le tournoi en Chine.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE