Le PSG Esports continue sa conquête du monde du jeu vidéo sur mobile.

 

Au cours du week-end, le département esport du Paris Saint-Germain a annoncé le recrutement d'une équipe sur Brawl Stars, un jeu vidéo mobile multijoueur édité par Supercell, les créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach. Au sein de cette nouvelle formation 100 % tricolore, nous retrouvons Murat "SunBentley" Can, Maxime "TwistiTwik" Alic et Anthony "Tony M" Cagny, trois compétiteurs qui ont déjà fait leurs preuves depuis la sortie du jeu. 

 

 

L’esport mobile prend de plus en plus d’ampleur et je pense que nous allons être très bien représentés pour ramener des trophées à la maison [...] Ce trio de frenchies est tout simplement l’un des meilleurs pouvant être constitués. Ils comptent parmi les tout meilleurs joueurs de Brawl Stars. En effet, leur record de trophées tourne autour de 17 000. 

Yassine Jaada - Chief Gaming Officer du PSG Esports

 

Avec le recrutement de ce roster sur Brawl Stars, le PSG Esports confirme son arrivée sur un 6e jeu, le 3e sur mobile. Il ya quelques jours de cela, la direction du club avait annoncé son arrivée sur Mobile Legends et le recrutement de l'équipe indonésienne Team Rex Regum Qeon. L'arrivée du PSG sur Brawl Stars confirme que l'objectif du club pour 2019 est de "faire mieux que l’année 2018, s’établir dans de nouvelles régions du monde avec des équipes sur de nouveaux jeux".