Accueil Apple Android
r6

Six Invitational : l'interview des finalistes

Par Thomy le 17/02/2019 à 01:03
Rainbow Six

Karzheka et Fabian ont répondu aux questions de Matt Andrews après leur qualification en finale du Six Invitational.

 

Ce samedi 16 février étaient disputées les demi-finales du Six Invitational après quatre quarts de finale mouvementés. La première a vu Team Empire prendre le meilleur sur NORA-Rengo, la seconde voyait quant à elle G2 Esports assurer sa qualification en finale du Major après l'avoir emporté face à Team Reciprocity. À la suite de leur victoire, karzheka et Fabian sont passés au micro de Matt Andrews, host de l'événement. La rédaction vous en propose une traduction.

 

Matt Andrews : Quel match ! Quelle lutte ! Vous êtes tout sourire parce que vous l'avez emporté. En vous qualifiant pour la finale, vous avez une nouvelle fois montré ce que vous valiez. Comment vis-tu l'instant présent ?

 Eugene "karzheka" Petrishin : Je n'ai pas les mots. Il y a six mois, nous étions en Challenger League et maintenant nous sommes en finale du Six Invitational.

 

Pour y parvenir, vous avez vaincus NORA-Rengo après avoir été menés 1-0. Comment êtes-vous revenus dans la rencontre ?

Nous avons eu un peu de mal à rentrer dedans et ils ont un style de jeu relativement similaire au notre, c'était donc compliqué de jouer contre eux. Sur la deuxième carte, nous nous sommes fixés l'objectif de leur rentrer dedans et de gagner le plus de duels possibles, c'est ce qui a fait la différence.

 

 32173744187_1e2936224a_z

Crédit photo : Bruno Alvares

 

 

À quel point vous êtes-vous préparés à les affronter en termes de stratégie ?

Nous n'avons pas essayé de les anti-strat, mais surtout de nous concentrer sur notre jeu. Nous voulons justement être anti-strat, pour montrer à tout le monde que ce n'est pas faisable face à nous.

 

Vous êtes à un match, à un BO5 de soulever ce tout nouveau Sledge et de devenir champions du monde. Préférez-vous l'emporter face à G2 ou Reciprocity en finale ?

J'aimerais affronter G2, j'adorerais voir une finale à 100 % européenne.

 

Une grande satisfaction donc pour les Russes, qui savent d'où ils viennent et dans quelle cours ils viennent d'entrer. Quant à eux, les G2 vantent un grand match face à un grand adversaire et prévoient déjà de soulever le trophée.

 

Matt Andrews : Sans offense à Team Reciprocity qui n'a pas démérité, mais le match fut moins disputé que prévu. As-tu quelques mots pour eux ?

Fabian "Fabian" Hällsten : Ils forment une super équipe et je tiens à ce qu'ils nous rejoignent sur scène, ils méritent beaucoup d'applaudissements après ce qu'ils ont fait. Le match n'a pas été aussi serré qu'il aurait du l'être, mais c'en était un grand.

 

Tu t'es qualifié pour une nouvelle finale. Que cela représente-t-il pour toi ?

Le prochain match est capital, il n'y a rien à ajouter. Cela sera le plus grand match de l'histoire et on va le gagner.

 

Ce sera une finale 100 % européenne, cela change-t-il quelque chose ?

Très honnêtement, cela m'importe peu. On va gagner.

 

 

46393300644_544435743a_z

Crédit photo : Bruno Alvares

 

 

Je suis curieux Fabian... On connaît votre niveau, votre capacité à imposer votre domination aux autres équipes, même dans les pires situations comme lors du dernier Six Invitational par exemple. Cette année et plus particulièrement à ce tournoi, je vous trouve un peu moins fanfarons qu'habituellement, bien plus sérieux. Qu'en penses-tu ?

Nous avons eu un début de saison compliqué en online, mais ici, nous sommes en lan, c'est notre domaine, nous y sommes à l'aise, on y a gagné beaucoup d'événements et celui-ci s'ajoutera à la liste.

 

Vous l'aurez donc compris, Team Empire et G2 Esports s'affronteront demain pour une grande finale historique du Six Invitational 2019, les yeux rivés sur le trophée situé au centre de l'arène ainsi que la gloire suprême et éternelle qu'il symbolise.

 

 

BanniereRedirection_1

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE