Accueil Apple Android
lol

LEC : le premier faux pas de G2 Esports

Par Flamm le 16/02/2019 à 22:09
League of Legends

Au cours de la même soirée, Rogue et G2 Esports ont mis fin à leurs séries.

 

Nous nous posions la question justement pas plus tard que ce matin, de savoir jusqu'où pouvait aller G2 Esports dans sa quête de l'immortalité et de cette possible envie finir la saison régulière du segment en ne concédant pas la moindre partie. Leur rêve de split parfait a pris fin ce soir lors de la seconde journée de semaine 5, Perkz et ses compagnons s'étant inclinés face aux joueurs de la formation Origen.

 

 

La rencontre avait déjà assez mal commencé pour les Samouraïs, à l'image de Caps qui s'est fait solokill par nul autre que Nukeduck, concédant ainsi le firstblood dès la 6e minute. Par la suite, les Origen ont subtilement abusé de leur composition d'équipe avec un Karthus jungle en tant que fer-de-lance pour prendre très vite l'avantage au niveau des lanes et du contrôle des objectifs. 

 

Jankos a essayé tant bien que mal de redonner l'avantage à son équipe en assurant la rivière, en jouant les essuie-glaces d'une lane à une autre et en ouvrant la toplane mais les Origen ont été un poil plus rapides et surtout beaucoup plus solides dans les engages et lors des teamfights. Accusant trop de retard aux golds et aux objectifs, les G2 n'avaient que d'autre choix que de se replier en défense et essayer de tenir le push de leurs adversaires. Cette résistance n'a pas fait un pli face à la puissance et la volonté des Origen qui ont bouclé cette partie en moins de 34 minutes.

 

 

Malgré cette déroute, G2 Esports reste confortablement assis dans son fauteuil de leader avec 9 victoires pour une seule défaite. Avec deux nouvelles victoires à son compteur, Origen gagne une place au classement général et se hisse en 4ème position, à égalité de points avec Splyce et juste devant SK Gaming.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Netharya le 17/02/2019 à 15:4317 Feb 2019 à 15h43#1
Que ce soit la structure de Peke qui fasse tomber celle d'Ocelote me satisfait au plus au point
Mephala le 17/02/2019 à 16:1717 Feb 2019 à 16h17#2
En réponse a #1Ca fait 1 - 1 quoi.
Onacona le 17/02/2019 à 21:4717 Feb 2019 à 21h47#3
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un Zed comme ça, quel spectacle!

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE