Accueil Apple Android
r6

Six Invitational : fin de l'épopée pour NORA-Rengo

Par Thomy le 16/02/2019 à 22:21
Rainbow Six

NORA-Rengo s'est inclinée en demi-finale du Six Invitational.

 

Après trois jours d'affrontements acharnés dans la phase de groupes du Six Invitational, l'heure du Main Event du Mondial a sonné. Du 15 au 17 février, les huit équipes encore en lice s'affrontent au cœur de la Place Bell de Laval, n'ayant d'yeux que pour leur part du conséquent cashprize de plus d'un million de dollars et pour la gloire suprême et éternelle symbolisée par le Sledge remis au grand champion.

 

Au cours de ce Six Invitational, NORA-Rengo aura performé dans la droite lignée de ses dernières apparitions à l'internationale, en particulier de celle aux finales mondiales de la Pro League à Rio de Janeiro, lors desquelles elle est parvenue à s'imposer face à Rogue pour se hisser parmi les huit meilleures équipes de la Saison 8. Logés dans un Groupe D des plus relevés, les Japonais ont su se qualifier pour le Main Event du Major de Montréal après deux victoires face à PENTA Sports.

 

Wokka et ses coéquipiers ne se seront pas arrêtés en si bon chemin et se sont affranchis de leurs grands rivaux de la région APAC, Fnatic, au terme d'un quart de finale maîtrisé avec brio. Ayant gravi une nouvelle marche et atteint le carré mondial, les Nippon affrontaient une équipe de taille en demie, en la personne de Team Empire, invaincue depuis de longs mois et qui a roulé sur tous ses adversaires à cet Invitational.

 

40140067733_7fe5eaf75c_z

Crédit photo : Bruno Alvares

 

S'ils auront entamé la rencontre d'une manière optimale, les nR n'auront su que constater le retour en force des Empire qui ont su se reprendre en main et déferler tel un rouleau compresseur sur les Japonais, qui n'ont eux trouvé les solutions pour contrecarrer leurs plans. Vaincus 2 à 1, kizoku et ses protégés voient leur rêve canadien prendre fin, mais sortent quand bien même par la grande porte de ces Mondiaux.

 

Tout au long du Major, les NORA-Rengo auront marqué les esprits de par leur mentalité, que ce soit en dehors des matchs comme pendant, avec une faculté à acquérir un momentum dont ils ont su tirer profit, traduisant d'une audace et d'une vivacité sans pareil leur ayant permis de se hisser jusqu'en demi-finale du Main Event. De retour au Japon, Ramu et compagnie se remettront à leurs affaires en Pro League avec l'objectif de revenir encore plus forts aux finales mondiales de la neuvième saison du championnat mondial.

 

 

BanniereRedirection_1

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE