Accueil Apple Android
lol

LEC : Rogue, Rogue One !

Par Flamm le 16/02/2019 à 21:14
League of Legends

Grâce à Misfits Gaming, Rogue met fin à sa série de défaites.

 

Sûrement bien assis au chaud au fond du canapé, une bonne tasse de thè à la main, nous étions très loin de nous douter que cette cinquième semaine de compétition du League of Legends European Championship allait nous offrir une très grosse surprise. En avant-dernier match de cette seconde journée d'affrontements, la formation Rogue affronte les Misfits Gaming, deux équipes qui se trouvent actuellement en difficulté. La première est à la recherche d'un premier succès en Europe alors que la deuxième est en perte de vitesse depuis plusieurs journées et a du mal à se montrer aussi incisive qu'en début de split.

 

 

Bien avant le coup d'envoi de cette nouvelle semaine, Rogue a procédé à deux changements dans son cinq de départ,  Finn "Finn" Wiestål a pris la place de Jun-hyung "Profit" Kim et Oskar "Vander" Bogdan a été titularisé comme support à la place de Bae-in "Wadid" Kim. La structure avait confirmé que suite aux récents résultats (8 défaites en 8 matchs), il fallait absolument revoir la copie, précisant par la même occasion que ses line-up pour le LEC et l’Ultraliga seraient dorénavant décidés chaque semaine.

 

 

Contre le FC Schalke 04, Rogue ne s'est pas montrée plus inspiré que lors des matchs précédents, concédant une neuvième game et finissant donc la série des matchs allers sans la moindre victoire. Alors que beaucoup commençaient déjà à voir en Rogue le digne remplaçant de Team Coast, Kikis et ses coéquipiers ont su trouver comme un nouvel espoir en eux, comme si la force leur avait montré le chemin vers la lumière ; après tout, l'espoir est à la base de toute les rébellions et cette seconde journée en semaine cinq a peut-être sonné celle des Rogue. Après avoir quelque peu galéré à mettre en place leur plan de jeu à base de Pantheon dans la jungle, les Rogue se sont unis comme un seul homme pour prendre d'assaut la base de leurs adversaires et faire exploser le Nexus en seulement 27 minutes. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE