LaXInG et FoxA au micro de Matt Andrews

 

Après trois jours d'affrontements acharnés dans la phase de groupes du Six Invitational, l'heure du Main Event du Mondial a sonné. Du 15 au 17 février, les huit équipes encore en lice s'affrontent au cœur de la Place Bell de Laval, n'ayant d'yeux que pour leur part du conséquent cashprize de plus d'un million de dollars et pour la gloire suprême et éternelle symbolisée par le Sledge remis au grand champion.

 

Team Reciprocity surprend son monde et est sur une lancée fulgurante à ce Major. Triomphant des Evil Geniuses en quart de finale, les Orange se sont qualifiés pour les demies et sont de plus en plus proches du titre. LaXInG et FoxA, membres de cette formation REC, ont répondu aux questions de Matt Andrews, host du Main Event, à la suite de leur victoire. La rédaction vous en propose une traduction.

 

Matt Andrews : Vous venez de faire ce qui peut être considéré comme un upset. Selon toi, LaXInG, en est-ce un ?

Gabriel "LaXInG" Mirelez : Ouais, c'est totalement un upset. Je pense que nous sommes avec EG les deux meilleures équipes d'Amérique du Nord, les plus compétitives. On les a battus en Pro League, c'était une game serrée et ce fut la même chose aujourd'hui. Nous leur devons le respect, ils forment une équipe phénoménale, mais nous, nous sommes en demie et c'est vraiment génial, c'est ce pourquoi on travaille tant.

 

 

40144259083_317458431a_z

Les Reciprocity au devant de la scène du Six Invitational - Bruno Alvares

 

 

Vous êtes de plus en plus proches du trophée...

Oui, on l'est, on s'en rapproche et le plan est de repartir avec.

 

Vous affrontrez G2 en demi-finale. Comment allez-vous vous y préparer ?

Davide "FoxA" Bucci : G2 n'est autre que la meilleure équipe du monde. Mantis ont su faire quelque chose contre eux car ils avaient l'avantage d'être imprédictibles, notre style de jeu est imprévisible, voilà tout.

 

Gabriel "LaXInG" Mirelez : Je pense que ça va vraiment être un super match à l'image du quart contre EG, on va le faire pour vous.

 

Après avoir fait tomber Evil Geniuses, Team Reciprocity s'attaquera à un autre gros poisson et cela sera une autre paire de manche. Elle affrontera G2 Esports, championne du monde en titre et double championne en Major, pour tenter de se qualifier à la grande finale du Six Invitational.

 

 

BanniereRedirection_1