Flame ne sait pas encore s'il va revenir sur le devant de la scène pour cet été. 

 

Sans équipe depuis le 27 novembre dernier, date à laquelle l'organisation FlyQuest a confirmé son départ de l'équipe première, le toplaner coréen Lee "Flame" Ho-jong a annoncé sur son compte Twittter avoir pris la décision de faire une pause pendant toute la durée du Spring Split et passe donc temporairement inactif pour les mois à venir.

 

L'ancien membre des formations Immortals et Longzhu Gaming va profiter de cette pause pour se reposer, faire quelques parties de soloQ et assurer quelques streams de chez lui en Corée du Sud. Pour le moment, il ne sait pas s'il trouvera une équipe pour le prochain segment compétitif.

 

Flame lors du Summer Split 2018 / Crédit photo Riot Games

 

FlyQuest a connu une saison 2018 assez compliquée et a été obligée de revoir une partie de son effectif pendant l’intersaison, après avoir terminé à la huitième place au classement général (6 victoires pour 12 défaites) du Spring Split. Les premières journées de la saison estivale furent tout aussi compliquées, la formation exécutant un changement de support avant le début de la troisième semaine. L’équipe arrive tant bien que mal à redresser le cap et à finir à la sixième place au classement général, synonyme de qualification pour les éliminatoires du segment. Elle est cependant éliminée dès le premier tour des playoffs après sa défaite 3 à 0 contre 100 Thieves en quarts de finale.